Problème dropbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2012 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 20:37
Bonjour,

Voilà d'un PC j'ai mis un fichier de 1,48 Go dans un de mes dossiers de dropbox. Mais sur mon autre PC il n'apparaît pas. J'ai pourtant assez de place. (D'ailleurs c'est écrit que 0,1% de la capacité est utilisé...)

Merci de votre aide!


A voir également:

5 réponses

Calinou1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
9 oct. 2012 à 17:43
Es-tu sûr qu'il est téléversé/uploadé à 100%? Regarde l'icône de Dropbox dans la barre de notification, elle doit avoir un symbole "OK" vert.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
9 oct. 2012 à 17:50
Salut,

Déjà, Dropbox ne te donne qu'un Go de données pour les comptes gratuits, donc tu ne peux pas y mettre un fichier de 1,48 Go.

Ensuite, ce fichier là doit être uploadé sur les serveurs de Dropbox, avant enfin d'être récupéré sur ton autre PC synchronisé ; selon ta connexion Internet, cela peut prendre en tout plusieurs heures !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 18:11
Non c'est 2 Go gratuits et j'ai en tout 3,4 Go pcq j'ai eu du bonus avec les appareils ajoutés et les gens invités (;
Merci pour vos réponses, je ne sais pas si le point vert s'est mis je n'ai pas accès au PC, c'est qqun qui l'a fait pour moi. Mais c'est vrai qu'on a bien attendu 1 heure pour regarder si le vert se mettait et finalement... je ne sais pas, mais je me disais qu'en deux heures ça devait être fait et que le pb était autre..
Faut croire que non! Merci pour vos réponses en tout cas, c'est un peu embêtant le temps que ça prend... Et là s'il est mis dans le dossier, qu'il n'a pas été uploadé à 100% mais que je rallume le pC, ça reprend là où ç'en était?
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
10 oct. 2012 à 15:09
Pour prendre mon cas personnel, j'upload au maximum à 80 ko/s alors que mon DL est à plus de 700 ko/s ; un fichier d'1 Go mettrait presque 4 heures à être envoyé, et une bonne demi heure à être téléchargé.
Pour ta deuxième question, je ne sais pas je n'ai jamais eu le cas. Je pense que tu trouveras une réponse en parcourant la FAQ de Dropbox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 20:37
D'accord merci bien. En fait c'est resté toute la nuit allumé et aujourd'hui et c'est tjs bleu... donc je pense qu'il y a un pb et j'abandonne, je le prendrai en rentrant chez moi!!
Mais merci à tous!!
0