Télécommande de tv

jetsoc Messages postés 6 Statut Membre -  
jetsoc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Les touches numériques de ma télécommande samsung(livrée avec la tv) ne répondant plus, j'ai achetée une nouvelle commande Philips dite universelle.Le même problème subsiste et je ne comprends pas pourquoi; cela doit tenir à la tv et non à à la télécommand car les autres touches fonctionnent. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il la solution ?
Merci d'avance.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonsoir...

Sur celle d'origine, tu as pensé à vérifier que tu n'avais pas appuyé par erreur sur une des touches du haut ( câble, VCR....) ?
Pour vérifier si elle émet, il te faut regarder le faisceau à travers l'objectif d'un APN ou GSM....

Cdt,
@+

0
jetsoc Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ton message.
J'ai vérifié que je n'avais pas par erreur appuyé sur une des touches du haut, ce qui n'est pas le cas . De toute façon certaines touches fonctionnent comme la touche d'avancement des chaînes "+/-" ou celle du volume ou de coupure du son. Seules les touches numériques ne fonctionnent pas , ni sur l'ancienne ni sur la nouvelle télécommande.
Je n'ai pas par ailleurs d'APN ou GSM..quesaco ? et je me disais qu'en dernier ressort je devrais peut-être aller chez un revendeur pour essayer sur une autre TV
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

;)...
APN = appareil photo numérique ( ou caméra)
GSM : téléphone mobile 06.....
0
jetsoc Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour vos réponses ; je vais faire l'essai demain.
0