Ccleaner
didou4343
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai telechargé ccleaner et quand je fais une analyse elle dure elle dure, surtout sur les fichiers temporaires, normal me direz vous, je ne l avais jamais utlisé.. je faisais juste des nettoyages d historiques sur l ordi. et j ai bitdefender internet securty comme antivirus.
que faire pour accélerer cette analyse ou alors dois je attendre un jour voir deux que cette analyse se termine???
j ai telechargé ccleaner et quand je fais une analyse elle dure elle dure, surtout sur les fichiers temporaires, normal me direz vous, je ne l avais jamais utlisé.. je faisais juste des nettoyages d historiques sur l ordi. et j ai bitdefender internet securty comme antivirus.
que faire pour accélerer cette analyse ou alors dois je attendre un jour voir deux que cette analyse se termine???
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour ,
Il n'y a rien a faire appart attendre.
Il n'y a rien a faire appart attendre.
didou4343
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
1
merci ok alors j attendrais
bonjour,
pour mettre à jour Ccleaner, hummm !
je te conseille de désinstaller ta version et retélécharger une nouvelle copie :
https://www.ccleaner.com/ccleaner
attention, pour l'installation, passe par l'installation personnalisée et décoche tous les trucs de partenaires de Ccleaner !
il t'installe des trucs inutiles !
pour mettre à jour Ccleaner, hummm !
je te conseille de désinstaller ta version et retélécharger une nouvelle copie :
https://www.ccleaner.com/ccleaner
attention, pour l'installation, passe par l'installation personnalisée et décoche tous les trucs de partenaires de Ccleaner !
il t'installe des trucs inutiles !