Infecté par Ukash. Mode "sans echec" n'est pas accessible.
Jean Clode
-
Jean Clode -
Jean Clode -
Bonjour,
J'ai ordinateur (Win Vista Premium English) infecté par virus Ukash.
Mode "sans echec", "sans echec avec reseau" ne marche pas.
"Restoration du système" est accessible mais il n'y a pas de points de restauration .
Mode "sans échec avec invite de commandes" est accessible,
J'ai exécuté l'instruction suivante :
"- Tapez regedit afin d'ouvrir l'éditeur du registre
- Déroulez l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE => Software => Microsoft => Windows NT => CurrentVersion => Winlogon
- A droite, chercher Shell, vous devez avoir explorer.exe
- Double-cliquer sur la valeur Shell, effacer explorer.exe et retaper explorer.exe (oui il faut remettre la même chose)
- Valider par OK et fermer l'éditeur du registre
- Sur la fenêtre noire cmd.exe : Saisir la commande : shutdown /r pour que l'ordinateur redémarre
Au redémarrage de l'ordinateur, si tout va bien, vous devrirez récupérer votre système."(D'ici : http://www.malekal.com/2012/02/09/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/)
Cela n'a pas résolu la problème ,
Jai réussi de créer (et de démarrer a partir de) "Kaspersky Live CD" mais je n'ai pas arrivé de faire marcher la connexion pour mettre a jour les définitions.
Je voudrais vous demander de m'aider de trouver la solution.
Merci.
J'ai ordinateur (Win Vista Premium English) infecté par virus Ukash.
Mode "sans echec", "sans echec avec reseau" ne marche pas.
"Restoration du système" est accessible mais il n'y a pas de points de restauration .
Mode "sans échec avec invite de commandes" est accessible,
J'ai exécuté l'instruction suivante :
"- Tapez regedit afin d'ouvrir l'éditeur du registre
- Déroulez l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE => Software => Microsoft => Windows NT => CurrentVersion => Winlogon
- A droite, chercher Shell, vous devez avoir explorer.exe
- Double-cliquer sur la valeur Shell, effacer explorer.exe et retaper explorer.exe (oui il faut remettre la même chose)
- Valider par OK et fermer l'éditeur du registre
- Sur la fenêtre noire cmd.exe : Saisir la commande : shutdown /r pour que l'ordinateur redémarre
Au redémarrage de l'ordinateur, si tout va bien, vous devrirez récupérer votre système."(D'ici : http://www.malekal.com/2012/02/09/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/)
Cela n'a pas résolu la problème ,
Jai réussi de créer (et de démarrer a partir de) "Kaspersky Live CD" mais je n'ai pas arrivé de faire marcher la connexion pour mettre a jour les définitions.
Je voudrais vous demander de m'aider de trouver la solution.
Merci.
A voir également:
- Infecté par Ukash. Mode "sans echec" n'est pas accessible.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide