Virus gendarmerie

all1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
all1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai attrape le virus gendarmerie, et m'en suis debarasse en reformatant mon disque C qui de toute façon en avait bien besoin. cependant apres reinstal de seven je reste avec un gros probleme: sur mon deuxieme disque je ne peux plus ouvrir mes photos. J'ai essaye une recup avec doctor web et Kapersky rannohdecryptor mais rien n'y fait impossible de les ouvrir; Je precise que mes images ne sont pas "locked". Quelqu'un aurait il une solution svp. Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

es tu certain que les photos ne sont pas endommagées?

essaye de les ouvrir dans un autre pc.

regarde ici> https://support.microsoft.com/fixit/fr

@ +
0
all1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

non je ne sais pas si les fichiers sont endommagés, si je les envoie sur ma tablette je ne peux pas les ouvrir non plus, j'ai un message avec la visionneuse de photo windows qui me dit " ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vs ne disposez pas des dernieres mises à jour de la visionneuse windows."

j'ai regardé ton lien, mais je ne trouve rien pour resoudre mon probleme

merci de bien vouloir essayer de m'aider
0