Cc Cindy - Dernière réponse le 8 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais désinstallé cette barre que je n'aime pas pouvez vous m'aidé ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tinou98 Bonjour, Peut-tu nous donner plus d'information (Screenshots, nom de la barre, ...). Généralement ses barres sont des failles de sécurité et son installé en même temps que certains programmes. Discussions similaires shein colis bloqué cdg Rosemonde80 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Colis shein Gfunck Colis shein bloqué CDG Kholode colis en dédouanement à ROISSY CDG LILI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tinou98 Bonjour, Peut-tu nous donner plus d'information (Screenshots, nom de la barre, ...). Généralement ses barres sont des failles de sécurité et son installé en même temps que certains programmes.