Microsoft.NET FRAMEWORK 1.1

michel553 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout à commencer avec des MAJ WIN à répétition sur Framework 1+2+3+4. J'ai utilisé le célèbre "dolnetfx_cleaner" pour tout désinstaller; Puis j'ai laissé WIN et ses MAJ recombler les espaces ... Un problème est survenu sur Framework1.1 où la MAJ auto était en échec systématiquement. Je l'ai donc effacer. Il n'y a plus de FRAMEWORK1.1 dans la liste des programmes. J'ai moi même télécharger la dernière version WIN "Windows server 2 003-KB 867460-x 86-FRA" J'ai le message suivant lors de l'installation : La version de Windows que vous avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer"

Je n'ai plus le Framework 1.1 dans la liste 2+3+3,5+4 .... ?????

Maj Auto WIN service Pack1 toujours en échec !!!

Depuis quelques temps mes pages internet ont tendances à s'afficher bizarrement, tout en hauteur, il manque des applets, des images, des fonctionnalités, etc..., je dois reconfirmer plusieurs fois la page avant de l'obtenir dans son intégralité. Je pense qu'il s'agit d'une des conséquences du bordel dans les Framework ...???

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La dernière version de Microsoft .NET Framework est 3.5 que tu peux téléchargé ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21 Le site te propose de télécharger d'autres choses avec je te conseille de les télécharger aussi car il y a, notamment, une mise à jour Windows qui pourrait débloquer ton système. Sache aussi que Windows Update est là pour mettre à jour ton système d'exploitation. Il te suffit de rechercher Windows Update dans ton menu Démarrer ou d'aller dans Démarrer > Tous les programmes > Windows Update. Ensuite, force la recherche de mise à jour avec le lien : Rechercher des mises à jour. Installe-les et redémarre ton PC. Si beaucoup de mise à jour doivent être installées (> 20) alors tu devras patienter assez longtemps ( +/- 1 heure).

Jason.
0