Incompatibilité windows 7 64 bits
Yoann-72
Messages postés
98
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous, je possède un ordinateur Toshiba équiper de Windows 7 (64 bits).
Je rencontrer plusieurs soucis de compatibilité sur des logiciels qui pour moi me son indispensable. Comment je peux faire pour exécuter des logiciels 32 bits sous Windows 7 64 bits. J'aimerais garder mon installation original.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
Toshiba satellite C660-196
Je rencontrer plusieurs soucis de compatibilité sur des logiciels qui pour moi me son indispensable. Comment je peux faire pour exécuter des logiciels 32 bits sous Windows 7 64 bits. J'aimerais garder mon installation original.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
Toshiba satellite C660-196
A voir également:
- Incompatibilité windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Malheureusement il n'y a aucune solution a ma connaissance.
Tu peut essayer de re-télécharger tes programmes en gardant les fichiers de configuration.
Malheureusement il n'y a aucune solution a ma connaissance.
Tu peut essayer de re-télécharger tes programmes en gardant les fichiers de configuration.
Vive Windaube 64 bits.. Merci de ta réponse aussi rapide je vais essayer de crée une partition et d'installer un XP Pro..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les programmes 32 bit devraient fonctionner sur un Windows 64 bit.
Sur Vista 64 bit, jamais de problèmes de compatibilité.
C'est Win7 le problème probablement.
Ce sont les applications 16 bit qui ne fonctionnent pas du tout sur un OS 64 bit..
PS: crée tes disques de restauration avant de tenter de faire une autre installation.
Sur Vista 64 bit, jamais de problèmes de compatibilité.
C'est Win7 le problème probablement.
Ce sont les applications 16 bit qui ne fonctionnent pas du tout sur un OS 64 bit..
PS: crée tes disques de restauration avant de tenter de faire une autre installation.