IMPRIMANTE RICOH MP 1500SP RICHARDY - Dernière réponse le 27 oct. 2012 1 réponse Bonjour, URGENT... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une panne sur mon imprimante RICOH MP 1500SP? L'imprimante ne s'allume plus!! Que dois- je faire pour la dépanner!!! Merci pour vos aides et à bientot. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. charly_rom elle ne s'allume plus du tout, ou elle indique un code sur l'écran? est-elle bien brabchée sur une prise qui fonctionne? Discussions similaires Que veut dire MP ? Guillaume655 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme le mot MP signifie quoi en vrai olivia Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. charly_rom elle ne s'allume plus du tout, ou elle indique un code sur l'écran? est-elle bien brabchée sur une prise qui fonctionne?