Choix entre deux processeurs.
alenbix
-
alenbix -
alenbix -
Bonjour a tous, je dois me décider pour demain entre deux processeurs en fonction de la taille d'écran.
J'ai le choix entre un I5 2450M 17,3 pouces ou un I5 3210M 15 pouces 6.
Je ne connais absolument pas la différence.
Je me demandais lequel choisir, sachant que le pc sera utiliser pour travailler mais aussi pour faire tourner des jeux ^^, même si la qualité doit-être régler sur moyenne.
Autres caractéristiques utiles identiques aux deux PC.
Ram: 8go de DDR3
Carte graphique: geforce 630M
Merci de vos conseils.
J'ai le choix entre un I5 2450M 17,3 pouces ou un I5 3210M 15 pouces 6.
Je ne connais absolument pas la différence.
Je me demandais lequel choisir, sachant que le pc sera utiliser pour travailler mais aussi pour faire tourner des jeux ^^, même si la qualité doit-être régler sur moyenne.
Autres caractéristiques utiles identiques aux deux PC.
Ram: 8go de DDR3
Carte graphique: geforce 630M
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Choix entre deux processeurs.
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
5 réponses
Soir, quand tu dis un poil meilleur tu entends quoi par la?
Le 17.3 pouces me tente plus que le 15.6, mais j'ai peur qu'avec un processeur moins puissant, et a carte graphique équivalente, le 17.3 me donne un résultat dégueulasse face au 15.6 pouces. :s
Le 17.3 pouces me tente plus que le 15.6, mais j'ai peur qu'avec un processeur moins puissant, et a carte graphique équivalente, le 17.3 me donne un résultat dégueulasse face au 15.6 pouces. :s
~5% de différence entre les deux
en gros le 3210m c'est une révision du 2450m ils ont les memes caractéristiques, mais comme la technologie s'améliore au fil du temps
ca fait qu'a spécifications égale le cpu avec l'architecture la plus récente est un peu devant
(un gt630m c'est pas terible pour jouer)
en gros le 3210m c'est une révision du 2450m ils ont les memes caractéristiques, mais comme la technologie s'améliore au fil du temps
ca fait qu'a spécifications égale le cpu avec l'architecture la plus récente est un peu devant
(un gt630m c'est pas terible pour jouer)
Je suis avec une AMD Radeon HD 6450 sur mon fixe et je tourne assez bien en jeu, je pense qu'elle doit pas être bien supérieure.
Sinon que me conseilleriez-vous? sachant que j'aime mieux le 17 pouce, est-il tolérable de sacrifier 5% de processeur pour prendre l'écran 17 pouces?
Sinon que me conseilleriez-vous? sachant que j'aime mieux le 17 pouce, est-il tolérable de sacrifier 5% de processeur pour prendre l'écran 17 pouces?
http://www.laptopshop.be/product/180492/acer-aspire-v3-771g-52458g50ma-tas-muis-antivirus.html pour le 17 pouces
1600*900
et le 15.6 pouces:
http://www.laptopshop.be/product/189538/acer-aspire-v3-571g-53218g75makk.html
voila entre les deux
1600*900
et le 15.6 pouces:
http://www.laptopshop.be/product/189538/acer-aspire-v3-571g-53218g75makk.html
voila entre les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question