Probleme avec mon lecteur CD/DVD
Gael 1020
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit plus haut j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, depuis bientot 3mois il ne repond plus et je voudrait savoir quoi faire si il faut en racheter un ou bien installer un logiciel merci =)
Comme dit plus haut j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, depuis bientot 3mois il ne repond plus et je voudrait savoir quoi faire si il faut en racheter un ou bien installer un logiciel merci =)
5 réponses
-
Bonjour,
Si il ne s'ouvre plus il est surement H-S ... Si il s'ouvre regarde si il est bien installé ... Normalement c'est du plug and play ... Donc pas besoin de cd d'install ;)
-
Merci mais je ne suis pas super doué en informatique (il s'ouvre) donc tu pourrai m'expliquer comment l'installer?ou le réinstaller?
=) -
Donc ... Déja a tu essayé de lire different cd ou dvd ? La lentille peut en avoir un coup aussi ...
Sinon pour la reinstall :
Ordinateur / Clik droit / propriété
gestionnaire de périphérique en haut en droite Et de la tu regarde si tu as pas un point d'exclamation jaune sur ton lecteur cd ...
-
Sa me met que le lecteur fonctionne correctement mais pourtant aucun CD n'est lisible et la lentille est eteinte =/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -