Probleme avec mon lecteur CD/DVD
Gael 1020
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit plus haut j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, depuis bientot 3mois il ne repond plus et je voudrait savoir quoi faire si il faut en racheter un ou bien installer un logiciel merci =)
Comme dit plus haut j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, depuis bientot 3mois il ne repond plus et je voudrait savoir quoi faire si il faut en racheter un ou bien installer un logiciel merci =)
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Si il ne s'ouvre plus il est surement H-S ... Si il s'ouvre regarde si il est bien installé ... Normalement c'est du plug and play ... Donc pas besoin de cd d'install ;)
Si il ne s'ouvre plus il est surement H-S ... Si il s'ouvre regarde si il est bien installé ... Normalement c'est du plug and play ... Donc pas besoin de cd d'install ;)
Merci mais je ne suis pas super doué en informatique (il s'ouvre) donc tu pourrai m'expliquer comment l'installer?ou le réinstaller?
=)
=)
Donc ... Déja a tu essayé de lire different cd ou dvd ? La lentille peut en avoir un coup aussi ...
Sinon pour la reinstall :
Ordinateur / Clik droit / propriété
gestionnaire de périphérique en haut en droite Et de la tu regarde si tu as pas un point d'exclamation jaune sur ton lecteur cd ...
Sinon pour la reinstall :
Ordinateur / Clik droit / propriété
gestionnaire de périphérique en haut en droite Et de la tu regarde si tu as pas un point d'exclamation jaune sur ton lecteur cd ...
Sa me met que le lecteur fonctionne correctement mais pourtant aucun CD n'est lisible et la lentille est eteinte =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question