Probleme avec mon lecteur CD/DVD

Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -  
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit plus haut j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, depuis bientot 3mois il ne repond plus et je voudrait savoir quoi faire si il faut en racheter un ou bien installer un logiciel merci =)

A voir également:

5 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Si il ne s'ouvre plus il est surement H-S ... Si il s'ouvre regarde si il est bien installé ... Normalement c'est du plug and play ... Donc pas besoin de cd d'install ;)
0
Gael 1020 Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais je ne suis pas super doué en informatique (il s'ouvre) donc tu pourrai m'expliquer comment l'installer?ou le réinstaller?
=)
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Donc ... Déja a tu essayé de lire different cd ou dvd ? La lentille peut en avoir un coup aussi ...

Sinon pour la reinstall :

Ordinateur / Clik droit / propriété

gestionnaire de périphérique en haut en droite Et de la tu regarde si tu as pas un point d'exclamation jaune sur ton lecteur cd ...
0

Sa me met que le lecteur fonctionne correctement mais pourtant aucun CD n'est lisible et la lentille est eteinte =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as une idée?
0