Tester le processeur
Karl-Lewis
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon pc, la lampe temoin s'allume mais il n'ya rien sur l'ecran! J'ai deja remplacer la cable de mon monitor mais ça donne toujours rien! je me demande si ce n'est pas le processeur qui est fichoux!? Est que vous pouvez un peu m'eclairer là dessus?
Merci d'avance!
Quand je démarre mon pc, la lampe temoin s'allume mais il n'ya rien sur l'ecran! J'ai deja remplacer la cable de mon monitor mais ça donne toujours rien! je me demande si ce n'est pas le processeur qui est fichoux!? Est que vous pouvez un peu m'eclairer là dessus?
Merci d'avance!
A voir également:
- Tester le processeur
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu n'as plus rien du tout
il faudrait déjà tester avec une autre alimentation
certaines alimentations ont un fusible sur l'arrivée du courant
voir aussi à la démonter
il faudrait déjà tester avec une autre alimentation
certaines alimentations ont un fusible sur l'arrivée du courant
voir aussi à la démonter
Je penserais à l'écran ou à la carte graphique plutôt qu'au proc.
Je vois pas trop en quoi un processeur mort ferait un écran noir :/
Je vois pas trop en quoi un processeur mort ferait un écran noir :/
c était une question ... tu confirme qu un pc donne un affichage sans processeur,
ce ne serai pas plutôt des bip ?
je dirai : voir a enlevez une barrette de ram ..
revoir les branchement a l interrieur du pc (broche 20 a la place d une broche de 24 par exemple) ...
la carte video n est peu être pas alimenté correctement, vu que certaine nécessite deux prise ...
ce ne serai pas plutôt des bip ?
je dirai : voir a enlevez une barrette de ram ..
revoir les branchement a l interrieur du pc (broche 20 a la place d une broche de 24 par exemple) ...
la carte video n est peu être pas alimenté correctement, vu que certaine nécessite deux prise ...
oui car pour que le pc fonctionne il doit avoir son ami le calculateur ( cpu )
et si il est cramé il ne peut plus exécuter des opérations alors aucune information rentre
et si il est cramé il ne peut plus exécuter des opérations alors aucune information rentre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Karl-Lewis
si le processeur est grillé , le ventilateur de l'alimentation se lance et s'arrête aussitôt
comme pour la led témoin de marche s'allume et s'éteind
et tu n'as accès à rien
si le ventilateur de l'alimentation continue de tourner , il faut voir du coté du chipset graphique , ou de la carte graphique
tu as des bips au démarrage ???
à+
si le processeur est grillé , le ventilateur de l'alimentation se lance et s'arrête aussitôt
comme pour la led témoin de marche s'allume et s'éteind
et tu n'as accès à rien
si le ventilateur de l'alimentation continue de tourner , il faut voir du coté du chipset graphique , ou de la carte graphique
tu as des bips au démarrage ???
à+