J'ai oublié d'ajouter que tu peux, toujours en passant par les options internet et l'onglet sécurité, puis en cliquant sur "trusted sites" ajouter des noms de sites sécurisés ou non que tu veux mettre dans la liste des sites OK, il te suffit d'activer l'option https pour ne plus avoir de problème avec ces sites et leurs certificats
voila
Salut !
Tu parles des fenêtres qui s'ouvrent sans que tu ne demande rien pour te vendre un antivirus, un outils d'analyse ou des choses de ce genre. Cela polue ta navigation sous ie7 ???
Si on parle bien de la même chose, je suis également preneur d'une solution ...
En attendant salut à tous.
salut
j'ai comme toi je suppose cherché partout pour trouver une réponse et j'ai finalement lancé les options d'IE puis cliqué sur l'onglet "sécurité" et tout remis par défaut, et les alertes de certificat ont cessé.
Je ne dis pas qu'elles se montreront peut-etre parfois, mais comme solution, ça en vaut bien une autre. Et vu comment j'ai galéré pour en arriver là, je viens partager ma découverte avec les autres.
Si cela peut t'aider....
Merci de faire de meme si tu trouves une autre solution
dragonne poulet
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, et en ce qui me concerne j'ai trouvé ce qui n allai pas chez moi. En fait j'avais oublier de changer la date et l année dans mon pc, dans les options dates et heures, je l'ai mis a la dates d’aujourd’hui, j'ai essayer les site sur lequel il se déclencher constamment et maintenant plus rien. Peut t'être que c'est la même chose pour toi ? Voila mon expérience et peut être que cela aidera certaine personne.
Fred