Telephonie Free
Fermé
discusfish0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
25 janv. 2007 à 11:58
vivi - 22 mars 2007 à 19:24
vivi - 22 mars 2007 à 19:24
A voir également:
- Telephonie Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
-dadou-
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
36
25 janv. 2007 à 13:08
25 janv. 2007 à 13:08
salut,
c'est normal. free t'a fourni un cable filtre pour brancher ton telephone FT, avant la freebox, puis ton telephone freebox, directement sur la freebox.
tu doit avoir 2 telephones.
tu peux demander à free l'option freebox only, qui est un equivalent du gégroupage total pour les non dégroupés. tu pourras quitter FT et demander la portablité de ton numero FT à free.
ton telephone sonnera alors que ce soit ton n° free ou FT, mais attention, tu n'auras plus FT. si tu utilise un fax, il est possible alors qu'il ne fontionne plus, et si tu a des coupures internet, ou electriques, alors tu n'auras plus de telephone non plus.
cela dit, je suis dans ce cas, et je n'ai pas de problemes, et je ne paie plus l'abonnement FT.
dadou
ps: ne contacte pas FT à ce sujet, si tu veux migrer, adresse toi à free directement, ils se chargent de tout.
c'est normal. free t'a fourni un cable filtre pour brancher ton telephone FT, avant la freebox, puis ton telephone freebox, directement sur la freebox.
tu doit avoir 2 telephones.
tu peux demander à free l'option freebox only, qui est un equivalent du gégroupage total pour les non dégroupés. tu pourras quitter FT et demander la portablité de ton numero FT à free.
ton telephone sonnera alors que ce soit ton n° free ou FT, mais attention, tu n'auras plus FT. si tu utilise un fax, il est possible alors qu'il ne fontionne plus, et si tu a des coupures internet, ou electriques, alors tu n'auras plus de telephone non plus.
cela dit, je suis dans ce cas, et je n'ai pas de problemes, et je ne paie plus l'abonnement FT.
dadou
ps: ne contacte pas FT à ce sujet, si tu veux migrer, adresse toi à free directement, ils se chargent de tout.
25 janv. 2007 à 16:00
22 mars 2007 à 19:24
je cherche quelqu'un qui saurait comment avoir ma ligne (qui est déjà connectée sur la freeboxà, j'ai beau appeler les dépannages de free, c'est tout le temps hors service vu le nombre d'appel, en attendant je ne peux joindre personne, même par mail,
si tu sais quelque chose merci d'avance,
vivi