Charge dédiée importante
Norsan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kharn76 Messages postés 63 Statut Membre -
Kharn76 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant ma charge dédiée depuis hier soir. Mon ordi a commencé à ramer et il a bipé (un bruit venant de l'ordi, pas des enceintes). Je me suis couché peu de temps après, et j'ai vérifié ce matin ma charge dédié :
http://cjoint.com/12oc/BJhjoSIjvYB.htm
firefox.exe utilise 150 000 Ko ! et schvost.exe et explorer.exe utilisent aussi beaucoup de mémoire. Je me demandais s'ils étaient infectés (possible mais je ne pense pas) et s'il pouvait y avoir d'autres raisons.
De plus, quand j'allume Skype, ma charge dédiée globale augmente jusque 550 Mo. Je faisais pas trop attention à la mémoire consommée par mes programmes avant, mais là je pense que c'est pas très normal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance :)
j'ai un problème concernant ma charge dédiée depuis hier soir. Mon ordi a commencé à ramer et il a bipé (un bruit venant de l'ordi, pas des enceintes). Je me suis couché peu de temps après, et j'ai vérifié ce matin ma charge dédié :
http://cjoint.com/12oc/BJhjoSIjvYB.htm
firefox.exe utilise 150 000 Ko ! et schvost.exe et explorer.exe utilisent aussi beaucoup de mémoire. Je me demandais s'ils étaient infectés (possible mais je ne pense pas) et s'il pouvait y avoir d'autres raisons.
De plus, quand j'allume Skype, ma charge dédiée globale augmente jusque 550 Mo. Je faisais pas trop attention à la mémoire consommée par mes programmes avant, mais là je pense que c'est pas très normal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Charge dédiée importante
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox