Gros soucis de connexion - bbox
suhelen
Messages postés
113
Statut
Membre
-
suhelen Messages postés 113 Statut Membre -
suhelen Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai de gros problemes de connexions depuis quelques temps je n'arrive pas a garder ma connexion plus de 10 min ( et encore !!!)
La connexion se perd sans raison j'ai toujours la page " impossible d'affiché la page demandée"
j'ai souvent le petit triangle jaune avec le point d'exclamation soit sur mes barres wifi soit en ethernet et meme parfois pas de connexions alors que je suis censé etre connecter !!
je sais pas si je suis très claire !!!
mais ca me gonfle de toujours redemarrer ordi et box pour souvent le meme resultat !!!
cela vient il de mon ordi ou de la box ( avant que j'appelle bouygues..... )
merci d'avance
je viens vers vous car j'ai de gros problemes de connexions depuis quelques temps je n'arrive pas a garder ma connexion plus de 10 min ( et encore !!!)
La connexion se perd sans raison j'ai toujours la page " impossible d'affiché la page demandée"
j'ai souvent le petit triangle jaune avec le point d'exclamation soit sur mes barres wifi soit en ethernet et meme parfois pas de connexions alors que je suis censé etre connecter !!
je sais pas si je suis très claire !!!
mais ca me gonfle de toujours redemarrer ordi et box pour souvent le meme resultat !!!
cela vient il de mon ordi ou de la box ( avant que j'appelle bouygues..... )
merci d'avance
A voir également:
- Gros soucis de connexion - bbox
- Gmail connexion - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide