PS3 qui plante

Fermé
Meitantei A-E Messages postés 40 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - Modifié par Meitantei A-E le 7/10/2012 à 13:26
Meitantei A-E Messages postés 40 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 oct. 2012 à 13:27
Bonjour, quelques heures seulement après avoir ouvert ma PS3 500mo, et l'avoir installer, mon frère et moi avons essayer de faire une mise à jour de gran tourismo 5 afin de charger sur la console les circuits et les voitures, alors que nous n'y avons pas encore jouer, et à ce moment-là, la ps3 a commencé à planter : nous avons éteint la console (ce qui n'aura surement pas du etre fait) et c'est en la rallumant qu'un messge de la console apparait nous demandant d'accepter la restauration du disque qui a été apparement endommagé. Depuis, à chaque fois que nous acceptons cela, elle effectue la restauration et recommence à nouveau à le faire...

J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et comment resoudre cela, car je ne peux meme pas commencer à jouer à ma console.

Merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

Meitantei A-E Messages postés 40 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 oct. 2012 à 13:27
Nous avons essayer de redémarrer en mode sans échec, et nous voudrions savoir quelle option faut-il choisir maintenant pour que tout rentre dans l'ordre. merci :)
0