Grosse consommation anormale de ram et d'UC

huddlestone -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que mon PC est infecté par un virus. J'ai non seulement une grosse consommation (anormale) de processeur et de mémoire vive mais en plus la dernière fois, en essayant de lancer un fichier audio j'ai eu un "bluescreen" et j'ai du redémarrer

J'avais bitdefender internet security quand ça a commencé, mais maintenant je l'ai désinstallé et remplacé par la version d'évaluation de kaspersky internet security 2013

L'analyse ne détecte rien, mais je pense vraiment que j'ai un gros virus

En fait, quand je lance le gestionnaire des taches, des fois je vois des applications comme fifa12, firefox etc.. consommer beaucoup plus de ram et de processeur que d'habitude, des fois je vois une très grosse consommation sans que l'application qui consomme ne soit visible dans le gestionnaire des taches, et des fois j'ouvre chrome et je trouve plusieurs chrome.exe qui consomment tous plus qu'il n'en faut, alors que je n'ai ouvert d'une page (sans onglets)

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires pour pouvoir m'aider à trouver mon souci, dites le moi

Je vous remercie d'avance

A+

A voir également:

6 réponses

huddlestone

Salut et merci d'avoir répondu

OK pour spybot et ccleaner. Pour les pages pub, non jamais
0
huddlestone

J'ai fait une analyse avec spybot, il a trouvé 5 problèmes que j'ai corrigé, mais ça n'a pas l'air d'avoir réglé le problème

D'autres idées ?
0
huddlestone

up
0
huddlestone

up j'ai besoin d'aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

télécharger ma config.com
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour je vous conseil de télécharger spybot qui va détecter les espion sur votre ordi ensuite ccleaner qui fera l'affaire

petite question avez vous des pages de pub qui s'ouvre tous seule ??
-1