Problèmes samsung kies

droms -  
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel samsung kies.
Mais lorsque je le lance,une fois qu'il a reconnu mon tel, je ne peut pas accéder à mes fichiers (musiques/photos/videos). Ou plutot quand je clique sur les onglets correspondant le logiciels se ferme et quand j'y retourne cela ne marche pas...
Je ne compreds pas.. Pouvez-vous m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonsoir Droms je peux savoir la marque de ton samsung et tu le connectes avec le cable ou wifi ???
0
droms

bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et je le connecte avec un câble..
0
droms

Je l'ai réinstallé.. il ne reconnais même plus mon telephone!!
SVP aidez moi!!
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui salut Droms tu sais j'avais moi le même problème avec samsung Kies pour le connecter sois avec le cable sois avec le wifi jusqu'à ce que j'ai trouvé un programme que j'ai installé sur mon samsung lui aussi c'est un kise air mais il marche à la présence de wfif ainsi tu peux accéder à tes données de ton samsung (contact, musique, vidéo, image ...) grâce à un navigateur on te connectant avec une adresse IP que le programme te la fournis normalement c'est 192.168.43.1 voila le lien pour le télécharger depuis google play::

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.swift.app.kiesair&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zYW1zdW5nLnN3aWZ0LmFwcC5raWVzYWlyIl0.

j'espère que tu as un compte bonne chance je vois que c'est la solution la plus efficace à ton problème :)
0
droms

merci beaucoup je te tiens au courant.. ;)
0
droms

ca marche!! merci beaucoup!!
0