Aidez moi svp derouter samsung galaxy ace
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai foiré ... j'ai voulus essayé de router mon samsung galaxy ace ... mais je n'es abouti a rien ssauf avoir deux application en plus sur le tell .. root validator , super user .. je voudrais remettre le tell comme avant derouter même si la procédure de routage n'es pas fini . je les remis en parametre d'usine comme quand je les eu neuf ... mais les deux applis sont encore la .... comment faire pour les enlever ?merci de vos réponse
voila j'ai foiré ... j'ai voulus essayé de router mon samsung galaxy ace ... mais je n'es abouti a rien ssauf avoir deux application en plus sur le tell .. root validator , super user .. je voudrais remettre le tell comme avant derouter même si la procédure de routage n'es pas fini . je les remis en parametre d'usine comme quand je les eu neuf ... mais les deux applis sont encore la .... comment faire pour les enlever ?merci de vos réponse
A voir également:
- Aidez moi svp derouter samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
ps j'ai vue une liste dans l'a quel quand ont root un portable les option que sa débloque ben moi il est soie disant rooter mais il y a rien de nouveau ....
google : "nom du portable" rom android "marque du fabricant"
Posez votre question là bas si vous n'y arrivez pas : https://forum.frandroid.com/