Aidez moi svp derouter samsung galaxy ace

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai foiré ... j'ai voulus essayé de router mon samsung galaxy ace ... mais je n'es abouti a rien ssauf avoir deux application en plus sur le tell .. root validator , super user .. je voudrais remettre le tell comme avant derouter même si la procédure de routage n'es pas fini . je les remis en parametre d'usine comme quand je les eu neuf ... mais les deux applis sont encore la .... comment faire pour les enlever ?merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

S'il y a le super user, c'est que le téléphone est rooté. Pourquoi vouloir revenir en arrière ?
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ben pourtant quand je clique dessus il me disent qu'il manque un truc binaire ces un problème il me marque ... est je voudrais savoirs comment on fait pour faire la procédure inverse pour quand je devrais les changer ou si il a des problème la garantie ne l'acceptera pas ... est root validator me dis que rien ne fonctionne appart que j'ai juste l'applie superuser ... merci
ps j'ai vue une liste dans l'a quel quand ont root un portable les option que sa débloque ben moi il est soie disant rooter mais il y a rien de nouveau ....
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en plus j'ai telecharger es exploreur pour voire si il etait routé est il me disent votre systeme androide n'es pas rooté donc j'en conclu que il ne l'es pas donc je fait quoi mtn merci
0
celti03 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Réinstallez la rom d'origine constructeur
google : "nom du portable" rom android "marque du fabricant"

Posez votre question là bas si vous n'y arrivez pas : https://forum.frandroid.com/
0

dans le menu recovery .. fait toujours ces deux ficher ...
0