Recuperer les conversation msn

Fermé
titi - 24 janv. 2007 à 22:50
 Sarah - 7 août 2012 à 22:56
voila j'ai mon copins ki sarete pa de parler avec une fille sur msn mé dessuite apres il efface les conversation sa seré possible de les recupereré aider moi svp merci.laetitia
A voir également:

9 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
24 janv. 2007 à 22:55
non mieu tu les cache
si il si connait pas de trop en informatique
tu clic droit sur le dossier "mes archives de conversations" dans mes documents, la a partir de la il les trouvera plus, ensuite si tu veu les voir, dans mes document tu fait outil ; option des dossiers; onglet "affichage" et tu coche "afficher les fichiers et dossiers cachés.
1
Bonjour, moi aussi jai ce probleme avec ma fille qui parle sur msn elle efface les conversation comment faire pour les récupérer ??Je sais que lon peut empêcher laces au dossier ou son conserver les conversation !! mais comment les récupérer quand il son suprimé ca je sais pas.si quelqun sais !!AC
0
bonjour,
pour récupéré les conversation msn supprimé, je vous conseil de faire une restauration des fichiers supprimé a l'aide de petit logiciel gratuit ( rechercher sur google récupération de donné ), comme cela même si il les efface, vous les retrouverai ainsi que tous les fichier supprimés.
bon courage
0
Mais c'est payant ????
0
j'a un probléme quand je parle sur msn toutes mes conversation msn vont sur l pc de mon copain comment je peut faire pour ne plus qu'il sache les lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
13 avril 2010 à 02:15
Pour titi : installe un keylogger (je te conseille Revealer Keylogger Free Edition)
Pour alliiii : désinstalle le keylogger ;)
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
13 avril 2010 à 02:17
Bonjour,
Pour recuperer des fichier ou autre suprimer,
Je pense que >>> Recuva <<< fera l'affaire ;-)
0
Moi j'ai plus du tout d'archive, avant j'avais dans messenger j'allais dans outils et j'avais des archives, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant je n'ai plus l'option, comment faire pour retrouver cette option
0
avant il y avait une option dans outil du messenger ou tout était archivé. je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai plus cette option et donc plus de moyen de controle merci de m'éclairer
0
tu vas voir dans la CORBEILLE ! =)
0