CONTROLEUR ETHERNET d'un FUJITSU Amilo-m7400

deltour -  
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un FUJITSU SIEMENS Amilo-m7400.
Avec le DVD d'installation, j'installe Windows XP.
Mais il n'installe pas le CONTROLEUR ETHERNET.
De ce fait je ne peut pas me connecter à internet pour effectué une mise à jour chers FUJITSU SIEMENS.
Que faire???
Merci
Ch. D.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 217

ah ?
vérifies que tu n'as pas un autre cd avec les pilotes ethernet.
sinon tu dois télécharger les pilotes depuis une autre machine , les graver et les installer sur ce PC.
tu as aussi la solution de rajouter une autre carte ethernet qui soit reconnue par ce satané windows.
2
mickael

comment instaler controler ethernet sur amilo m 7400 malgres que je possede le cd merci d'avance
0
Clementrouzel14ans

http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html va sur ce site tu mets ton serial number

Clementrouzel@hotmail.fr Pour plus de renseignement :) Ciao !
0
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 217

Salut,
juste un truc :
on est pas sur MSN ici : on donne les renseignements sur le forum, pas en privé , sauf informations confidentielles , bien entendu .
mais quand ça peut aider plusieurs personnes autres, il est dans l'esprit du site de partager sur le forum .
0