Connection telnet impossible sur routeur MR3020
Cerom
-
Cerom -
Cerom -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon routeur mr3020 que jai commandé il y a quelques jours dans le but de creer une piratebox en suivant ce tuto :
http://ubuntuhak.blogspot.fr/2012/09/updating-to-piratebox-v051-on-mr3020.html
Tout s'est bien passé jusqu'a l'etape 4.
J'ai donc installé OpenWRT sur le routeur et je m'y suis connecté une premiere fois avec la commande telnet 192.168.1.1. J'ai ensuite modifié le mot de passe comme indiqué.
Depuis, apres avoir redémarré le termnial, il m'est impossible de me connecter à nouveau sur le routeur avec cette commande qui m'affiche un message d'erreur : "connection refused. Unable to connect to remote host".
Je suis donc bloqué a cette etape depuis plus d'une heure.
Merci de votre aide !
Je viens de recevoir mon routeur mr3020 que jai commandé il y a quelques jours dans le but de creer une piratebox en suivant ce tuto :
http://ubuntuhak.blogspot.fr/2012/09/updating-to-piratebox-v051-on-mr3020.html
Tout s'est bien passé jusqu'a l'etape 4.
J'ai donc installé OpenWRT sur le routeur et je m'y suis connecté une premiere fois avec la commande telnet 192.168.1.1. J'ai ensuite modifié le mot de passe comme indiqué.
Depuis, apres avoir redémarré le termnial, il m'est impossible de me connecter à nouveau sur le routeur avec cette commande qui m'affiche un message d'erreur : "connection refused. Unable to connect to remote host".
Je suis donc bloqué a cette etape depuis plus d'une heure.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Connection telnet impossible sur routeur MR3020
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
Salut,
piratebox.... tout un programme .....
connexion refusée, c'est sans doute un problème d'identification, de mot de passe.
piratebox.... tout un programme .....
connexion refusée, c'est sans doute un problème d'identification, de mot de passe.
PirateBox c'est pas forcement pour un usage "pirate" ;).
Finalement j'ai résolu mon pb en me connectant en SSH.
Ca devait surement etre en rapport avec le mot de passe en effet vu qu'il me l'a demandé direct apres la connection par ssh, contrairement à la connection via telnet.
Bref, merci quand meme pour la réponse !
Finalement j'ai résolu mon pb en me connectant en SSH.
Ca devait surement etre en rapport avec le mot de passe en effet vu qu'il me l'a demandé direct apres la connection par ssh, contrairement à la connection via telnet.
Bref, merci quand meme pour la réponse !