[steam] un jeu en plus dans ma bibliotheque.

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 3 oct. 2012 à 23:31
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 3 oct. 2012 à 23:44
Bonjour,

apres consultation de ma bibliothque steam, j ai eu la surprise d y voir un jeu pret a etre installez que je n est jamais acheté !
je précise aussi que c en est pas un jeu proposes gratos quelques jour pour essais, mais belle et bien un jeu payant !
ni une demo ...
le jeu en question etant : cilivlization 5.
il est dans la boutique a 30 euro ...

je ne trouve aucune trace de sont achat, ni même en cadeaux dans ma messagerie.

rien pas un mail qui me dit que c est un cadeaux de steam ou d une tierce personne...

avez vous eux ce genre de cas, est on averti quand on nous fait un cadeaux , que cela vienne de steam ou d un ami ?

merci.

<config>confidentiel</config>
A voir également:

2 réponses

Voidhellstrom Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
3 oct. 2012 à 23:42
Cela m'est déjà arrivé aussi, sans aucunes explications. J'ai moi aussi Civilisation V qui est dans mes jeux, mais je ne l'ai pas installé tout de suite, maintenant il me demande de l'acheter... Je ne sais pas si c'est une offre particulière à saisir rapidement ou pas...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
3 oct. 2012 à 23:44
en général pour un jeu gratuit comme ca, il y le delai restant avant la fin de la gratuité du jeu ...

enfin, je ne retrouve le graphique qui me dit ou j en suis dans mes précommande pour avoir des petit cadeaux ...

j en était a deux tier ..
0