[steam] un jeu en plus dans ma bibliotheque.
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
apres consultation de ma bibliothque steam, j ai eu la surprise d y voir un jeu pret a etre installez que je n est jamais acheté !
je précise aussi que c en est pas un jeu proposes gratos quelques jour pour essais, mais belle et bien un jeu payant !
ni une demo ...
le jeu en question etant : cilivlization 5.
il est dans la boutique a 30 euro ...
je ne trouve aucune trace de sont achat, ni même en cadeaux dans ma messagerie.
rien pas un mail qui me dit que c est un cadeaux de steam ou d une tierce personne...
avez vous eux ce genre de cas, est on averti quand on nous fait un cadeaux , que cela vienne de steam ou d un ami ?
merci.
<config>confidentiel</config>
apres consultation de ma bibliothque steam, j ai eu la surprise d y voir un jeu pret a etre installez que je n est jamais acheté !
je précise aussi que c en est pas un jeu proposes gratos quelques jour pour essais, mais belle et bien un jeu payant !
ni une demo ...
le jeu en question etant : cilivlization 5.
il est dans la boutique a 30 euro ...
je ne trouve aucune trace de sont achat, ni même en cadeaux dans ma messagerie.
rien pas un mail qui me dit que c est un cadeaux de steam ou d une tierce personne...
avez vous eux ce genre de cas, est on averti quand on nous fait un cadeaux , que cela vienne de steam ou d un ami ?
merci.
<config>confidentiel</config>
A voir également:
- [steam] un jeu en plus dans ma bibliotheque.
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Cela m'est déjà arrivé aussi, sans aucunes explications. J'ai moi aussi Civilisation V qui est dans mes jeux, mais je ne l'ai pas installé tout de suite, maintenant il me demande de l'acheter... Je ne sais pas si c'est une offre particulière à saisir rapidement ou pas...