Outlook : Colonne à cocher

Gilles.17 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gilles.17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à avoir une colonne avec des cases à cocher sur Outlook afin de supprimer les messages cochés

Je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà eu, mais impossible de retrouver cette colonne

Qui pourrait venir à mon aide et m'aider à réinstaller cette satanée colonne ?

Merci d'avance

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
Gilles.17 Messages postés 4 Statut Membre

.... Microsoft Outlook :)
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...une colonne avec des cases à cocher sur un courrielleur quel qu'il soit ça m'étonnerait que ça existe...par contre avoir diverses options concernant les colonnes à afficher (LU,Taille etiquette priorité..etc), là tu auras du choix...

@+
pasthou
0

Si si sur outlook express ou incredimail (par exemple) cela existe, et je reste persuadé de l'avoir déjà vu sur Outlook, mais impossible de le retrouver :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...grand connaisseur et utilisateur d'outlook express depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais vu cette option.....je pense que tu dois confondre courrielleur et webmail....oui sur certain webmail cette option existe...

@+
pasthou
0

Seulement 10 ans ? lol
0