E-Mails

Nezpoke Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise le logiciel Windows Mail comme boite mail, et lorsque j'envoie des mails il ne s'envoie pas et reste dans ma boite d'envoi. J'ai essayer des faire Outils > Tout envoyer mais il mets longtemps a envoyer et a la fin il apparaît un message d'erreur.

Que doit-je faire ?
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Envoie le message d'erreur s'il te plait !
Merci d'avance.
0
Nezpoke Messages postés 16 Statut Membre

J'ai mis mes e-mails en envoie, dès que le message d'erreur apparaît je vous l'envoie.
Merci.
0
Nezpoke Messages postés 16 Statut Membre

Voici les messages d'erreurs :

Objet '', Compte : 'Béchu ', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 5.3.4 Error: message file too big', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D

Et :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'ambechu@free.fr'. Objet 'coucou de Roussay!!', Compte : 'Béchu ', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '451 4.7.1 Service unavailable - try again later', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Merci D'avance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Essaie de désinstaller et de réinstaller ce logiciel !
Désolé pour le temps attendu de ma prochaine réponse ! :S
0