Devis et factures sur excel
Krisylome
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à "faire communiquer" mes fichiers de devis et de factures ensemble et ainsi de creer de faire un tableau récap pour suivre les devis qui ont abouti à des factures, ainsi que rentrer les paiements de mes factures pour me faciliter les relances...
me suis-je faite comprendre ??
Je cherche à "faire communiquer" mes fichiers de devis et de factures ensemble et ainsi de creer de faire un tableau récap pour suivre les devis qui ont abouti à des factures, ainsi que rentrer les paiements de mes factures pour me faciliter les relances...
me suis-je faite comprendre ??
A voir également:
- Devis et factures sur excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Devis facture gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Si et ou excel - Guide
1 réponse
Honnêtement, non !
Si tu as déjà tes différents fichiers, pourquoi ajouter un récapitulatif ?
Dans le fichier "Devis" il suffit d'avoir une colonne "Facture éditée".
Dans le fichier "Factures" il suffit d'avoir une colonne "Facture réglée".
Pour exploiter ces tableaux, de simples tris et filtres te permettent tous les types de recherche et de sélection pour éditer tous tes états et listings.
Si tu as déjà tes différents fichiers, pourquoi ajouter un récapitulatif ?
Dans le fichier "Devis" il suffit d'avoir une colonne "Facture éditée".
Dans le fichier "Factures" il suffit d'avoir une colonne "Facture réglée".
Pour exploiter ces tableaux, de simples tris et filtres te permettent tous les types de recherche et de sélection pour éditer tous tes états et listings.