Virtualdub n'obéit pas!!
lizzy64
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voilà, je rencontre un souci de taille. j'ai une découpe de vidéo à faire pour ne garder que les parties importantes. et lorsque j'ai terminé mes coupes à la seconde près, que je l'enregistre en .avi, il me rajoute automatiquement des parties que je ne souhaitais pas garder !! et toujours au même moment !!
y'a-t-il des marqueurs qu'il est impossible de modifier ? dois-je changer de logiciel de montage ? y'a t il une solution ??
merci de vos réponses...
lise
voilà, je rencontre un souci de taille. j'ai une découpe de vidéo à faire pour ne garder que les parties importantes. et lorsque j'ai terminé mes coupes à la seconde près, que je l'enregistre en .avi, il me rajoute automatiquement des parties que je ne souhaitais pas garder !! et toujours au même moment !!
y'a-t-il des marqueurs qu'il est impossible de modifier ? dois-je changer de logiciel de montage ? y'a t il une solution ??
merci de vos réponses...
lise
A voir également:
- Virtualdub n'obéit pas!!
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Pokemon n'obéit pas - Forum Jeux vidéo
- Pokemon qui n'obéit pas - Forum Jeux vidéo
- Virtualdub mkv ✓ - Forum Gestion de projet
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Plutôt que de se lancer dans des explications à n'en plus finir, il y a un petit tutoriel très intéressant qui traite le sujet sur le lien suivant, ICI.
Exploite-le à présent et vois s'il t'aide à résoudre le problème, par exemple !
Exploite-le à présent et vois s'il t'aide à résoudre le problème, par exemple !