Probleme reception tv philips 42pfl5405h

Fermé
baroliv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 12:33
 baroliv - 5 oct. 2012 à 12:30
Bonjour,


je possède un tv philips 42pfl5405h qui a juste 2ans et 3 mois et depuis une semaine gros problème réception image et sons
l image ce brouille et coupure de sons sur toute les chaines
j ai d autre tv dans la maison et aucun problème
j ai déplacé mon tv et fait des testes dans les autre emplacements et j ai même fait un essai cher un voisin qui lui n a aucun souci et toujours pareil
pouvez vous m aider merci d avance

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 oct. 2012 à 12:36
prôblème matériel fait jouer ta garantie ou dirige toi vers un réparateur.
0
merci pour votre réponse mais plus sous garantie depuis 07/2012
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 5/10/2012 à 11:23
Bonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,

2-Assurez-vous que toutes vos fiches sont de bonne qualité et fermement insérées dans leurs prises respectives,

3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. (Veuillez cliquer sur ces liens pour connaitre la version actuelle du logiciel de votre TV et comment faire la mise à jour):

Appuyez d'abord sur les touches 123654 de la télécommande de votre TV pour les informations sur votre TV. Vous y trouverez la version du logiciel de votre TV.

Vous la comparez ensuite à celle que vous trouverez dans ces liens.

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?slg=AEN&scy=AA&searchtxt=
scy=FR&mid=Link_FAQs&view=aa12_view_partial.html&session=20121005103457_80.254.147.236&list=aa12_list_partial.html&slg=FRA&ctn=42PFL5405H/12&dct=FAQ&refnr=0075340&faqview=1

4-Refaites la recherche de vos chaines.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter

l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour,
Tout d abord merci pour toute ces informations mais j ai déja tout effectué et la panne a été trouvé carte gestion vidéo a remplacer
Cela a un coût important
J essay que philips prenne en totalite ou en partie cette reparation car il connaisse tres bien le problemme
Mais ce n est pas gagné car je tombe a chaque foi sur des gents !!!!!!
Je comprend tout a fait que mon tv ne soit plus sous garantie depuis 3 mois mais gerant un sav auto il est courant que de nombreuse piece soit remplacé hors garantie et a la charge du constructeur bon bref
Je suis mais alors tres tres deçu du service philips
Je pense effectuer la reparation moi meme alors si quelqu un sait ou je peux commander cette piece en neuf bien sur. Merci d avance
Cdt
0