Probleme reception tv philips 42pfl5405h
Fermé
baroliv
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
3 oct. 2012 à 12:33
baroliv - 5 oct. 2012 à 12:30
baroliv - 5 oct. 2012 à 12:30
A voir également:
- Problème réception tnt tv philips
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
3 oct. 2012 à 12:36
3 oct. 2012 à 12:36
prôblème matériel fait jouer ta garantie ou dirige toi vers un réparateur.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 5/10/2012 à 11:23
Modifié par Support Philips le 5/10/2012 à 11:23
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que toutes vos fiches sont de bonne qualité et fermement insérées dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. (Veuillez cliquer sur ces liens pour connaitre la version actuelle du logiciel de votre TV et comment faire la mise à jour):
Appuyez d'abord sur les touches 123654 de la télécommande de votre TV pour les informations sur votre TV. Vous y trouverez la version du logiciel de votre TV.
Vous la comparez ensuite à celle que vous trouverez dans ces liens.
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?slg=AEN&scy=AA&searchtxt=
scy=FR&mid=Link_FAQs&view=aa12_view_partial.html&session=20121005103457_80.254.147.236&list=aa12_list_partial.html&slg=FRA&ctn=42PFL5405H/12&dct=FAQ&refnr=0075340&faqview=1
4-Refaites la recherche de vos chaines.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter
l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que toutes vos fiches sont de bonne qualité et fermement insérées dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV. (Veuillez cliquer sur ces liens pour connaitre la version actuelle du logiciel de votre TV et comment faire la mise à jour):
Appuyez d'abord sur les touches 123654 de la télécommande de votre TV pour les informations sur votre TV. Vous y trouverez la version du logiciel de votre TV.
Vous la comparez ensuite à celle que vous trouverez dans ces liens.
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?slg=AEN&scy=AA&searchtxt=
scy=FR&mid=Link_FAQs&view=aa12_view_partial.html&session=20121005103457_80.254.147.236&list=aa12_list_partial.html&slg=FRA&ctn=42PFL5405H/12&dct=FAQ&refnr=0075340&faqview=1
4-Refaites la recherche de vos chaines.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter
l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Tout d abord merci pour toute ces informations mais j ai déja tout effectué et la panne a été trouvé carte gestion vidéo a remplacer
Cela a un coût important
J essay que philips prenne en totalite ou en partie cette reparation car il connaisse tres bien le problemme
Mais ce n est pas gagné car je tombe a chaque foi sur des gents !!!!!!
Je comprend tout a fait que mon tv ne soit plus sous garantie depuis 3 mois mais gerant un sav auto il est courant que de nombreuse piece soit remplacé hors garantie et a la charge du constructeur bon bref
Je suis mais alors tres tres deçu du service philips
Je pense effectuer la reparation moi meme alors si quelqu un sait ou je peux commander cette piece en neuf bien sur. Merci d avance
Cdt
Tout d abord merci pour toute ces informations mais j ai déja tout effectué et la panne a été trouvé carte gestion vidéo a remplacer
Cela a un coût important
J essay que philips prenne en totalite ou en partie cette reparation car il connaisse tres bien le problemme
Mais ce n est pas gagné car je tombe a chaque foi sur des gents !!!!!!
Je comprend tout a fait que mon tv ne soit plus sous garantie depuis 3 mois mais gerant un sav auto il est courant que de nombreuse piece soit remplacé hors garantie et a la charge du constructeur bon bref
Je suis mais alors tres tres deçu du service philips
Je pense effectuer la reparation moi meme alors si quelqu un sait ou je peux commander cette piece en neuf bien sur. Merci d avance
Cdt
3 oct. 2012 à 12:38