A voir également:
- RCT3 aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
2 réponses
Un tunnel souterrain avec des ATTRACTIONS (je parle avec une montagne russe)
ou un passage souterrain avec des routes ?
- Dans tous les cas, c'est possible ^^ Pour le tunnel avec une attraction t'as juste a faire plonger l'attraction dans le sol et pour le passage c'est pareil, tu prend l'outil de route, tu choisis l'option qui te permet de faire des routes en plus lent (m'enfin, je sais pas comment cette option s'appelle mais t'as 2 moyens de faire les routes : soit comme avec une attraction en cliquant sur les boutons, ou alors en cliquant d'un point A à un point B... pour les tunnels tu prend la 1ere option et tu, comme pour les attractions, tu choisis de faire des escaliers qui descendent)
ou un passage souterrain avec des routes ?
- Dans tous les cas, c'est possible ^^ Pour le tunnel avec une attraction t'as juste a faire plonger l'attraction dans le sol et pour le passage c'est pareil, tu prend l'outil de route, tu choisis l'option qui te permet de faire des routes en plus lent (m'enfin, je sais pas comment cette option s'appelle mais t'as 2 moyens de faire les routes : soit comme avec une attraction en cliquant sur les boutons, ou alors en cliquant d'un point A à un point B... pour les tunnels tu prend la 1ere option et tu, comme pour les attractions, tu choisis de faire des escaliers qui descendent)