Selection d'une case particuliére d'une base access vb6

azzouz90 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzouz90 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access.
J'ai besoin de cette commande pour incrémenter le contenu de la case à une condition:
If KeyPress(97) Then...
De l'aide SVP,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dragon0ne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu devrais faire un tour du côté des Recordset et des requêtes SQL
0
azzouz90 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je veux répéter cette opération chaque fois avec une case précise!
0
Dragon0ne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et tu choisis cette case selon quels critères ?
0
azzouz90 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

selon la touche avec la commande KeyPress,
par exemple si j'appuie sur la touche A la valeur de la 1ére de case de la première colonne s'incrément, si j'appuie sur la touche Z la valeur de la 2éme case de la première colonne s'incrément, etc...
0

Si tu restes en VBA, je pense qu'un recordset peut très bien faire l'affaire...
0

comment!
0