Internet ne fonctionne pas (erreur), vraiment besoin d'aide!

Fermé
Gagathe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - Modifié par Gagathe le 2/10/2012 à 20:27
Gagathe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,

J'ai eu des petits problèmes avec mon ordinateur récemment, internet ne fonctionnait plus à cause d'une erreur XML. (copier coller de l'erreur): erreur xml aucun element trouver
Emplacement : jar:file///Program%20Files/Mozil%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError/xhtml

Numero de ligne 1, Colone 1 (Error: failed with error 0X80040154 Class not registered)

J'ai supprimé le programme qui causait cette erreur (enfin je crois que c'était ce programme). C'était Incredibar. J'ai installé Google Chrome comme nouveau navigateur. Depuis, je n'ai plus cette erreur. Mais maintenant Internet ne fonctionne plus seulement la fin de semaine. Dans la nuit du vendredi, passé minuit, Internet ne fonctionne plus (erreur 105 et/ou 106). Dans la nuit du dimanche, passé minuit, Internet reviens. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

Merci de m'aider!

A voir également:

1 réponse

Gagathe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:47
* Il n'y a pas de restriction internet installé par mes parents*
0