Toutes les connexions réseau ont été supprime

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2012 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2012 à 16:01
Bonjour hier tout aller bien internet marcher nickel
Aujourd'hui j'ai un gros probleme je fais panneau de configuration je fais connexion reseau plus rien du tout (Oui j'ai essayer d'ouvrir une page internet avec les 3 navigateur que je possède)
J'ai testé tout éteindre tout rallumé rien du tout
Redemarrer la box rien du tout
Mettre le CD d'installation pour installer internet rien du tout
Cela serai un virus car j'ai désinstallé AVG 2012 (Internet Security) car j'ai oublié de mettre la clé donc j'ai eu la clé de la version gratuite c'est depuis ce moment la que les choses étrange commencent.
A vrai dire aujourd'hui matin il marchait mais c'est au moment que AVG a été désinstallé que les problemes ont commencé
Je veux reformater mais je veux garder certains fichers vous me direz si je peux garder des fichers pendant le reformatage car j'ai des fichers qui prennent longtemps a s'installer et a se télécharger ca fait quelques GO :S
Je pense que c'est un virus je veux bien remettre AVG en version gratuite et je trouverai une solution pour mettre une clé sans désinstallé mais il me semble qu'on doit possédé internet pour faire l'installation
Mais je me rappelle plus trop (Oui mémoire de oiseau) ... Je crois que le problème c'est avant AVG car il m'a affiché qu'il n'y avait pas internet
[Certains vont dire : Prend AVAST c'est mieux]
Bah c'est bien beau mais apres l'installation et le redemarrage j'ouvre avast et j'ai une erreur cher plus quoi ca vient de language.dll
Pour Norton je n'étais pas très satisfait il dit que ce ficher est un virus alors que avec tout les antivirus que j'ai eu je n'ai jamais eu ce problème je vous rassure mon abonnement AVG va bientot expirer donc si le probleme de language.dll pourrait se réglé merci de le dire (Oui j'ai réinstaller tout fait redemarrer RIEN)
____
2ème sujet
J'ai un énorme problème a propos des BSOD
Car je commence a en avoir quand je REDEMARRE l'ordinateur quand j'éteins l'ordinateur
Ca vient de la carte mère?

D'après mes souvenirs ma config:

Processeur : AMD Athlon je sais plus quoi
RAM : 2GB
Carte graphique : Nvidia GeForce 6100
OS : Windows XP édition familiale
On m'a dit que mon ordi aller tenir 10 ans
Il a déjà environ 4 ans
Puis je joue beaucoup dessus même si la carte graphique est pas top j'y joue ^^
(A des jeux qui demande pas trop une bonne config)

A LIRE

Pour répondre a cette question il faut d'abord avoir lu le premier sujet celui en haut du deuxieme sujet logique ^^

Puis-je reformater mon PC et choisir les fichers que je veux garder si oui comment et ou pendant le reformatage

(J'ai le CD windows xp + nvidia)
Puis la clé marqué en haut de l'ordinateur

JE SAIS C'EST BEAUCOUP A LIRE MAIS CA SERA TRES UTILE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS

Ca fait quand même beaucoup de fois que je reformate le PC





IL N'Y A PLUS DE SUJETS MAINTENANT
S'il vous plait répondait au moins au premier sujet minimum pour les BSOD je pense que le reformatage suffirat

Ca sera le dernier sujet aussi long que je fais et je m'en excuse qu'il est si long mais j'ai pas le choix

Merci d'avance

Cordialement, xAlexiis

(Défois je ne risque pas de répondre a certaines questions car je ne peux pas trop aller sur le PC ou je suis NON CEST PAS MON PC)

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 16:01
Problème résolu j'ai reformater mon PC et j'ai installé Avast et nickel :D
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
1 oct. 2012 à 19:23
ce n est pas un virus mais cette salete d avg qui ta bloque la connexion internet ..

j ai eux deux foi le meme cas sur deux pc différent, le premier a ete formate et réinstaller ...
pour le second, je ne me souviens plus de comment j ai rétabli la chose.

j ai meme signaler le problème a la répression des fraudes.

apparemment avg n en eux que faire et continnue de bloque le net avec leur saloperie.

ah si je me rappel, ca bloquai le net quand l application arrivais a terme ...
mais sa désinstallation avais rétablie la connexion.


bien deja tu va faire ca :

https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

a potassé :

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc757819(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

https://forum.zebulon.fr/topic/181843-r%C3%A9initialiser-tcpip-sous-seven/

a tape dans la console :

netsh interface ip reset C:\lanresetlog.txt

pour active la console :
faire demarer
tape : cmd
faire un clique droit sur cmd "execute en tant qu administrateur"
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 12:32
Je dois donner plus d'informations (Rien ne fonctionne)

1)J'ai un ordi portable
2)Dans panneau de configuration/Connexion réseau il n'y a pas de réseaux meme si j'installe avec le CD d'installation et je redemarre rien du tout puis quand je redemarre j'ai souvent des BSOD (Blue Screen of the Death) Ecran bleu de la mort
3)Mais quel antivirus prendre

Norton : Pas moyen d'installer un ficher non virus (VIRUS DIRECT ALORS QUE C'EN N'ES PAS UN)
Avast : Erreur de language.dll
Microsoft Security Essentials je crois que c'es sa : Ca pourrait servir pendant que je cherche un antivirus mais je suis pas sur si ca suffirat

Je pourrais répondre aux question demain

Cordialement, xAlexiis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 18:11
Excuse-moi je n'ai pas un ordinateur portable mais une tour je me suis trompé j'ai tapé trop vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 14:13
Je n'ai toujours pas de réponse
C'est dommage :(
Je pense que je vais reformater le PC
Puis pas sauvegarder les fichers que je possède actuellement je n'ai pas de clé USB
0