Aucun serveurs trouvés sur crysis2

Draza-Gaming Messages postés 57 Statut Membre -  
Draza-Gaming Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver de serveur sur crysis 2 en multijoueurs... Aidez moi :(

Ma config:

Intel core i7 3770k
Radeon hd 7870 OC
8go de ram ( dual channel 4x2 ) Gskill ripjaws
Alim antec 520w 80+

Merci.

6 réponses

akamaa Messages postés 68 Statut Membre 2

Est-ce une version originale ou pas ?

Si le jeux est cracké, c'est normal que tu ne sache pas accéder au multijoueur.
0
Draza-Gaming Messages postés 57 Statut Membre 1

C'est bien la version originale.
0

up
0

Et tu as autorisé le jeu dans ton pare-feu ?
0

Comment vois-je si mon pare feu a autoriser crysis 2? Mais à noter que j'arrive à jouer en mode campagne mais pas en ligne! Et quelques bug dans les menus quand je me connecte et quand je vais dans le multijoueurs, sinon ailleurs, niquel et en jeu pareil!
0

Panneau de configuration > (système et sécurité) > Pare feu Windows > Autoriser un programme via le pare feu > Modifier les paramètres > (en bas) Autoriser un autre programme
Là tu parcours ton pc et tu choisis le .exe de crysis 2

Tu coches les deux cases dans le pare feu.

Voilà =)
0

J'ai éssayé, rien, toujours pareil, mais je voudrais ajouter que le jeu bug au niveau de la connexion au début et dans le mode multijoueurs ( menu ) je ne sais pas pourquoi, et toujours 0 serveurs trouvés... Et de temps en temps quand je lance crysis, une maj se met en route:downloading crysis 2 v1.9 et une fois celle-ci finie, un méssage d'erreur et rien de change sur le jeu... J'en ai vraiment marre :(
0

T'as une connexion filaire ou wifi ?

Et es-tu sur portable ou sur une tour ?
0

Tour central, connexion filaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool :s
0

J'ai du nouveau, j'ai désinstallé crysis 2 et puis réinstallé et j'ai noté les méssages d'érreurs cette fois: Donc l'installation viens de se finir, je clic sur le logo crysis2, la mise à jour 1.9 se met en route, j'attends, une fois celle-ci finie, un méssage s'affiche: This program will patch Crysis 2 on your system from version 1.0 to version 1.9 ==> Ok ou annuler, je clic sur Ok, puis après LE message d'érreur apparait! Cannot delete target file: C:\Program Files (x86\Electronic Arts\Crytek\Crysis2\\bin32\Cyris2.exe Et voilà après quand je relance crysis 2 toujours pareil, la mise à jour et puis ça... Aidez moi svp! :(
0