Aucun serveurs trouvés sur crysis2
Draza-Gaming
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Draza-Gaming Messages postés 57 Statut Membre -
Draza-Gaming Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver de serveur sur crysis 2 en multijoueurs... Aidez moi :(
Ma config:
Intel core i7 3770k
Radeon hd 7870 OC
8go de ram ( dual channel 4x2 ) Gskill ripjaws
Alim antec 520w 80+
Merci.
Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver de serveur sur crysis 2 en multijoueurs... Aidez moi :(
Ma config:
Intel core i7 3770k
Radeon hd 7870 OC
8go de ram ( dual channel 4x2 ) Gskill ripjaws
Alim antec 520w 80+
Merci.
6 réponses
-
Est-ce une version originale ou pas ?
Si le jeux est cracké, c'est normal que tu ne sache pas accéder au multijoueur. -
-
-
-
-
-
J'ai éssayé, rien, toujours pareil, mais je voudrais ajouter que le jeu bug au niveau de la connexion au début et dans le mode multijoueurs ( menu ) je ne sais pas pourquoi, et toujours 0 serveurs trouvés... Et de temps en temps quand je lance crysis, une maj se met en route:downloading crysis 2 v1.9 et une fois celle-ci finie, un méssage d'erreur et rien de change sur le jeu... J'en ai vraiment marre :(
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai du nouveau, j'ai désinstallé crysis 2 et puis réinstallé et j'ai noté les méssages d'érreurs cette fois: Donc l'installation viens de se finir, je clic sur le logo crysis2, la mise à jour 1.9 se met en route, j'attends, une fois celle-ci finie, un méssage s'affiche: This program will patch Crysis 2 on your system from version 1.0 to version 1.9 ==> Ok ou annuler, je clic sur Ok, puis après LE message d'érreur apparait! Cannot delete target file: C:\Program Files (x86\Electronic Arts\Crytek\Crysis2\\bin32\Cyris2.exe Et voilà après quand je relance crysis 2 toujours pareil, la mise à jour et puis ça... Aidez moi svp! :(