Connexion Bureau à distance réseau local
David69
Messages postés
23
Statut
Membre
-
David69 Messages postés 23 Statut Membre -
David69 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un petit réseau local de deux PC un fixe et un portable connectés à internet par un switch ethernet, celui-ci connecté par un module CPL. Sur le PC fixe dans l'onglet réseau, je peux accéder au disque dur de la freebox et y déposer ou récupérer des données. Je vois aussi mon PC portable sauf que dès que j'utilise l'assistant de connexion de bureau à distance windows, la connexion est rejetée. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai trouvé aucune solution concrète. Sauriez vous ce que je dois faire ?
Windows 7 / Firefox 15.0.1 / Freebox V6
Je possède un petit réseau local de deux PC un fixe et un portable connectés à internet par un switch ethernet, celui-ci connecté par un module CPL. Sur le PC fixe dans l'onglet réseau, je peux accéder au disque dur de la freebox et y déposer ou récupérer des données. Je vois aussi mon PC portable sauf que dès que j'utilise l'assistant de connexion de bureau à distance windows, la connexion est rejetée. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai trouvé aucune solution concrète. Sauriez vous ce que je dois faire ?
Windows 7 / Firefox 15.0.1 / Freebox V6
A voir également:
- Connexion Bureau à distance réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet