Comment commencer a jouer aux sims 3

lalaala -  
Zorrb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai acheté le jeu hier avec le cd additionnel et ambitions et d'autres cd.
J'ai installé le 1er cd et après j'ai installé le cd ambitions et quand je clic sur l'icône du jeu ambitions ou n'importe quel jeu, je clic sur play ça ne fonctionne pas. Ils mettent impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Modes version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte.
Voilà
Mais je ne sais pas comment mettre à jour la carte vidéo.
Et aussi à quoi sert Origin ?
Pouvez vous m'aider svp c'est très très urgent
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Lorely19 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Peut-etre que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour les sims.
Et origin, moi je l'utilise, c'est pour numériser tes jeux en gros tu n'a plus besoin des cd. J'espère que ça t'avance un peu.
Bonne soirée et surtout bon courage.
0
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Modèle de la carte graphique ?

Sinon pour Origin je confirme ce que Lorely dit, tu enregistres ta clef CD sur Origin (Origin appartiens à EA donc aux créateurs des sims). C'est un peu comme STEAM, c'est une plateforme qui te permet de télécharger les jeux liés a ton compte depuis n'importe quel ordinateur (donc tu n'as plus besoin du CD...)

En contrepartie, tu ne peux plus vendre les jeux que tu achètes vu que la clef-CD est liée à ton compte
0
Zorrb Messages postés 8 Statut Membre

Change de carte video tout simplement

Publicité supprimée - modération CCM
0