Retrouver un mdp

jessyval Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessyval Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Mon petit frère a récupéré un pc qui avait planté
Après restauration système, on l'allume et la besoin d'un mdp
Il n'y a qu'une session et impossible de l'ouvrir
C'est un pc avec emprunte et impossible ici de s'en servir car pas utilisé à la date de la restauration.
C'est un vista et redémarrer en mode sans échec, ça fait 10min que le pc cherche cogite mais c'est tout...

Qqn aurait une idée? :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

En d'autres termes, à part retrouver le mdp de ce Pc ou tout réinstaller on ne peut rien faire.
3
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ceci est hors charte CCM .

Rien ne prouve ta bonne fois sur la provenance de ce pc .

Merci de ta compréhension .

--
1
jessyval Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant il était à la soeur de mon petit frère et le logo de la session est un petit chat, elle se souvient qu'elle avait cette image à l'époque et retapé le mdp qu'elle avait à ce moment là mais ça ne va pas.

Meme sans me donner de mdp, le pc ne veut pas démarrer en mode normal et bug toujours... Qqn aurait une idée au moins pour qu'il aille à nouveau?
0
jessyval Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdp retrouvé mais toujours l'ancien problème

Windows ne démarre plus

Ici on fait un restauration système
0
Utilisateur anonyme

Une restauration système ou une restauration d'usine? Parce que ce n'est pas du tout la même chose.
0

restauration système (faite car windows refuse de se lancer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un vista à la base mais windows 7 avait été installé dessus (j'ignorais j'ai appris en l'allumant moi) mais ici on a fait une restauration, on a tapé le mdp et su arriver sur le bureau impec'

On a voulu voir si ça avait marché mais retour même problème windows ne se lance plus
0

en détail

On allume le pc,

clic sur F5 ou F8 jusqu'à ouvrir

choix du mode pour démarrer: windows 7 pas d'autre choix
-1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

C'est un vista et redémarrer en mode sans échec

choix du mode pour démarrer: windows 7 pas d'autre choix

Avec ce genre de contradiction ...

Je n'aide pas sur ce genre de problème .
0