Je ne peux plus rien installé.
CookiePépite
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p
Pour info: Je suis sous Window 7.
j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p
Pour info: Je suis sous Window 7.
A voir également:
- Je ne peux plus rien installé.
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Comment savoir si je peux installer windows 11 - Guide
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Avast secure browser installé tout seul - Forum Virus
- Page avast secure browser qui s'est installé - Forum Mozilla Firefox
38 réponses
Je récapitule:). Je mets mon CD "Les Sims 3" dans mon PC, et je le lance, je marque accepter les conditions, ect... mais au bout d'un moment ça me mets, "Impossible d'installer".
Ah mais d'accords tu as un cd, désolé j'avais pas capté.
Tu peux exploré le cd et copier le contenu dans un dossier que tu créés, ensuite lancé l'installateur présent dans le dossier.
Tu peux exploré le cd et copier le contenu dans un dossier que tu créés, ensuite lancé l'installateur présent dans le dossier.
Bhe, j'ai copié se qu'il y a dans mon CD dans le Disque Local, j'ai essayer de refaire l'installation mais sa fais comme d'habitude, au bout d'un moment sa me met Impossible d'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu peux ne pas installé ton jeu logiquement et juste copier coller l'intégralité de ton jeu dans un dossier puis lancé le launcher de ce dernier.
Mais tu as un CD officiel, parce-que c'est quand même bizarre qu'après toutes ces opérations ça ne fonctionne pas
Mais tout à l'heure quand tu avais déplacé ton fichier à la racine de ton disque dur, il fonctionnait ?
Si oui tu peux essayé de déplacé le dossier à la racine, mais je ne crois pas pouvoir plus t'aidé si ça ne fonctionne pas
Si oui tu peux essayé de déplacé le dossier à la racine, mais je ne crois pas pouvoir plus t'aidé si ça ne fonctionne pas