Je ne peux plus rien installé.

CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p

Pour info: Je suis sous Window 7.

38 réponses

CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je récapitule:). Je mets mon CD "Les Sims 3" dans mon PC, et je le lance, je marque accepter les conditions, ect... mais au bout d'un moment ça me mets, "Impossible d'installer".
0
Utilisateur anonyme

Ah mais d'accords tu as un cd, désolé j'avais pas capté.
Tu peux exploré le cd et copier le contenu dans un dossier que tu créés, ensuite lancé l'installateur présent dans le dossier.
0
CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bhe, j'ai copié se qu'il y a dans mon CD dans le Disque Local, j'ai essayer de refaire l'installation mais sa fais comme d'habitude, au bout d'un moment sa me met Impossible d'installer.
0
Utilisateur anonyme

Dans ton CD il n'y a qu'un fichier ISO ou alors des dossiers et des fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plein de dossier et de fichier.
0
Utilisateur anonyme

Alors tu peux ne pas installé ton jeu logiquement et juste copier coller l'intégralité de ton jeu dans un dossier puis lancé le launcher de ce dernier.
0

Je le lance comment alors?
0
Utilisateur anonyme

Ne lances pas de fichier setup mais plutôt un fichier exe qui ressemble à un lancheur
0

Je n'est pas de fichier .exe ... Je n'en trouve aucun
0
Utilisateur anonyme

Mais tu as un setup ?
0

Oui.
0
Utilisateur anonyme

Essayes de lancé celui que tu as dans le dossier que tu as déplacé dans ton disque dur local
0

J'ai déjà essayé, ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Mais tu as un CD officiel, parce-que c'est quand même bizarre qu'après toutes ces opérations ça ne fonctionne pas
0

Je sais, je dois avoir un problème dans l'ordinateur parceque j'ai plein de truc qui marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Mais tout à l'heure quand tu avais déplacé ton fichier à la racine de ton disque dur, il fonctionnait ?
Si oui tu peux essayé de déplacé le dossier à la racine, mais je ne crois pas pouvoir plus t'aidé si ça ne fonctionne pas
0

C'est pas grave, je vais faire nettoyé mon ordi, merci quand même.:)
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pouvoir t'aidé plus que ça
0