Probleme ghost recon

Fermé
toto -  
 axel -
si je telecharge opengl estce que mon jeu marchera mieu avec geforce 7500le pour ghost recon
A voir également:

8 réponses

lolo5471

Bonjour,
ghost recon advanced warfighter 2 sur psp est je suis bloquer dans la ville cotiere 3 pour detruire les camions dans les hangar comment faire merci
4
k-fa

salut les gens...g télécharger ghost recon advanced fighter et je trouve pas l'identifiant de commande...se serait sympa si qqn pouré médé
3
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Si je pose ma question avec juste un minimum de politesse, est-ce que j'aurais plus de réponses venant de personnes qui aident bénévolement ?

http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

A+
1
tuile Messages postés 1 Statut Membre

desoler je n avait pas lu la chatre je suis confu
0
marceau59000

Bon j'ai enfin trouvé,
prendre le fusil puis laissé la fléche gauche appuyé vous aurez plusieurs possibilité de sélection (j'aurai du lire la notice ou les commandes)
choisir le logo comme ceux audessus des hangars puis visé et tiré jusque la cible devient rouge. ensuite je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'ai envoyé des obus avec le logo flamme. voila bonne continuationd dans le jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel

c qoui le code id multijouer pour l instalation
1
didilapo

salut jsuis nouveau sur le forum.... g probleme avec ville cotière 3 camion dans hangar !!! GRAW2
MERCI D'AVANCE
0
marceau

je suis bloqué au même endroit, as tu trouvé la solution.merci
0
marceau

J'ai le même pb, quelqu'un a t il la solution.merci
0
Mauvaisjoueur

Tout pareil pour moi... comment faire pour entrer dans les hangars ???
0