A voir également:
- Probleme ghost recon
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ghost whisperer streaming vf gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Bonjour,
ghost recon advanced warfighter 2 sur psp est je suis bloquer dans la ville cotiere 3 pour detruire les camions dans les hangar comment faire merci
ghost recon advanced warfighter 2 sur psp est je suis bloquer dans la ville cotiere 3 pour detruire les camions dans les hangar comment faire merci
salut les gens...g télécharger ghost recon advanced fighter et je trouve pas l'identifiant de commande...se serait sympa si qqn pouré médé
Salut.
Si je pose ma question avec juste un minimum de politesse, est-ce que j'aurais plus de réponses venant de personnes qui aident bénévolement ?
http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
A+
Si je pose ma question avec juste un minimum de politesse, est-ce que j'aurais plus de réponses venant de personnes qui aident bénévolement ?
http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
A+
Bon j'ai enfin trouvé,
prendre le fusil puis laissé la fléche gauche appuyé vous aurez plusieurs possibilité de sélection (j'aurai du lire la notice ou les commandes)
choisir le logo comme ceux audessus des hangars puis visé et tiré jusque la cible devient rouge. ensuite je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'ai envoyé des obus avec le logo flamme. voila bonne continuationd dans le jeu
prendre le fusil puis laissé la fléche gauche appuyé vous aurez plusieurs possibilité de sélection (j'aurai du lire la notice ou les commandes)
choisir le logo comme ceux audessus des hangars puis visé et tiré jusque la cible devient rouge. ensuite je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'ai envoyé des obus avec le logo flamme. voila bonne continuationd dans le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question