Wolfenstein
nicccolas : comment faire pour jouer
-
Jojo97 -
Jojo97 -
bonjour a tous et a toute je viens de télécharger le jeu en ligne de wolfenstein enemy territory malheureusement lorsque je veux allé sur un serveur pour jouer . On me demande un mot de passe ou l'on me dit " punkbuste must be enable before joining this server "
que dois -je faire pour jouer ??
merci d'avance pour vos réponses !!!!
que dois -je faire pour jouer ??
merci d'avance pour vos réponses !!!!
A voir également:
- Wolfenstein enemy territory servers
- Wolfenstein the old blood cheats ✓ - Forum Jeux vidéo
- Orange dns servers - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
36 réponses
tu dois faire ce qui est indiqué tout simplement!
choisis le type de connection internet que tu utilises: modem, xdsl, isdn... et ça marchera.
choisis le type de connection internet que tu utilises: modem, xdsl, isdn... et ça marchera.
moi je croi ke tu devrais essayer un serveur :
pour le trouver tu clike d'abor sur la petite barre en haut du tableau ki sapelle serveur name et sa va trier automatikemen les serveur et tu dessen tu cherche les serveurs ki commence par un =
et tu cherche parmi ceux ki commence par un égalee le serveur =|HF|=oldskool USA
jespere ke tu t'en sortira !!!
pour le trouver tu clike d'abor sur la petite barre en haut du tableau ki sapelle serveur name et sa va trier automatikemen les serveur et tu dessen tu cherche les serveurs ki commence par un =
et tu cherche parmi ceux ki commence par un égalee le serveur =|HF|=oldskool USA
jespere ke tu t'en sortira !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi mon probleme ses que a chaque fois que je vais sur un serveur sa fait Game code (ui_mp_x86.dll)falied pure server check et je ses pas quoi faire quelqu'un pourrais maider s.v.p ??
Bonjour a tous ,
moi je vais ans "jouer" et je prend mon serveur avec ma team puis je fait "rejoindre serveur" puis j'attend et sa s'arrete et une message s'affiche : game code (ui_mp_x86.dll) failed pure server check.
voila je ne sais pas quoi faire et sa m'enerve parce que je trouve que c'est un jeu trop bien pui tous mes pote arrivent a jouer sauf moi
++ merci d'avance reponse : biloudu29@hotmail.fr
moi je vais ans "jouer" et je prend mon serveur avec ma team puis je fait "rejoindre serveur" puis j'attend et sa s'arrete et une message s'affiche : game code (ui_mp_x86.dll) failed pure server check.
voila je ne sais pas quoi faire et sa m'enerve parce que je trouve que c'est un jeu trop bien pui tous mes pote arrivent a jouer sauf moi
++ merci d'avance reponse : biloudu29@hotmail.fr
dsl pour les faute d'othographes mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire sa serait sympa merci d'avance ++
Bonjour moi mon probleme est le suivant tout d'abord jai vista, mé ken je vai jouer et ke je choisi le server si je pren un serveur avc le punkbuster il ia un message d'erreur ki di ke jai ete exclut for unknow reason kom si javai cheaté ensuite sur certain otre serv on mdi ki fo ke jaille sur www.evenbalance.com pour "updater mes pb files" problem tou est en anglai et je c vraimen pa koi faire merci de votre aide orevoir
hello,
il faut mettre punkbuster a jour, pour ce il faut aller dans le dossier de votre jeu, puis dans le dossier nommé "pb", double cliquez sur pbweb.exe. Une application DOS va s'ouvrir et s'éxécuter, ne touchez plus à rien tant qu'il ne vous invite pas à le faire.
(MTC) multigames team collectif
enemy territory, urban terror, open arena, CSS
infos, astuces, aides, cfg, recrutements
http://myroll.free.fr
il faut mettre punkbuster a jour, pour ce il faut aller dans le dossier de votre jeu, puis dans le dossier nommé "pb", double cliquez sur pbweb.exe. Une application DOS va s'ouvrir et s'éxécuter, ne touchez plus à rien tant qu'il ne vous invite pas à le faire.
(MTC) multigames team collectif
enemy territory, urban terror, open arena, CSS
infos, astuces, aides, cfg, recrutements
http://myroll.free.fr
slt LORD je suis aller sur tous les drivers . com mé je trouve pas pour ma carte enfaite et l'installer on fait comment ?? merci
PURE SERVER CHEC C NORMAL QUI MAIS SA CE QUIL FAUT FAIRE CEST TELECHARGEZ XFIRE ET LA TU RENTRERA DANS LE JEU VIA XFIRE ET TU RENTRERA NORMALEMENT A+++
Pour ceux qui on ui_mp_x86 vous aller sur votre bureau tout simplement vous cliquer droit et vous faite exécuter en tant qu'administrateur c'est tout simple ;)
je cherche kelkun ki poura me donner un site pour des cheat kome aimbot ou wallhack car je sui fort mai ya plus fort ke moi et jaimerai les tuer merci d'avance ^^
hello mate
non bon tu veus un wallhack vient ici https://www.118712.fr/sortir.html choisis crushr 2 alpha 5 ou etbot 3.33 ....
voila et puis les gars n allez pas sur des sites payants le plus souvent c de la daube
regards
non bon tu veus un wallhack vient ici https://www.118712.fr/sortir.html choisis crushr 2 alpha 5 ou etbot 3.33 ....
voila et puis les gars n allez pas sur des sites payants le plus souvent c de la daube
regards