Copieur multifonction ricoh
xelass
Messages postés
89
Statut
Membre
-
JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je tente en vain d'installer un copieur Ricoh Aficio MP2500LN en réseau sur 4 postes mais je suis au point mort, je n'arrive même pas à le pinger.
Quelqu'un connait-il la marche à suivre?
D'avance,Merci.
Voilà, je tente en vain d'installer un copieur Ricoh Aficio MP2500LN en réseau sur 4 postes mais je suis au point mort, je n'arrive même pas à le pinger.
Quelqu'un connait-il la marche à suivre?
D'avance,Merci.
A voir également:
- Copieur multifonction ricoh
- Super copieur - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copieur rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bonne imprimante multifonction - Guide
- Télécharger logiciel scanner ricoh - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour
vous devez d'abord donner une adresse fixe à votre 2500LN(compatible avec celle de votre réseau)
>outils utilisateurs >systeme>interfaces>réseau> ad IP > spécifier Ip + masque + passerelle
Vous installez ensuite le driver / dans les propriétes ( clic droit) port
ajouter un port TCP IP > vous introduisez les chiffres que vous indiqués sur la 2500.
pour le scanner > installez le driver Twain
si probleme , je suis la
bav
JLV
vous devez d'abord donner une adresse fixe à votre 2500LN(compatible avec celle de votre réseau)
>outils utilisateurs >systeme>interfaces>réseau> ad IP > spécifier Ip + masque + passerelle
Vous installez ensuite le driver / dans les propriétes ( clic droit) port
ajouter un port TCP IP > vous introduisez les chiffres que vous indiqués sur la 2500.
pour le scanner > installez le driver Twain
si probleme , je suis la
bav
JLV