Problème démarrage hp s3506.fr
Résolu
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma tour hp s3506.fr, je n'arrive plus à avoir d'image.
Quand j'allume la tour il n'y a aucun problème, le ventilateur générale et celui dans la carte graphique tournes mais impossible d'avoir une image qui s'affiche.
Merci d'avance et désoler si je suis pas très clair.
J'ai un problème sur ma tour hp s3506.fr, je n'arrive plus à avoir d'image.
Quand j'allume la tour il n'y a aucun problème, le ventilateur générale et celui dans la carte graphique tournes mais impossible d'avoir une image qui s'affiche.
Merci d'avance et désoler si je suis pas très clair.
A voir également:
- Problème démarrage hp s3506.fr
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
Bonjour....
Déjà, as-tu essayé avec un autre écran, ou essayé cet écran sur une autre machine ?
Attention aussi au câble VGA ( le bleu !) ...
Cdt,
@+
Déjà, as-tu essayé avec un autre écran, ou essayé cet écran sur une autre machine ?
Attention aussi au câble VGA ( le bleu !) ...
Cdt,
@+
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
Oui j'ai essayé sur un autre écran mais rien ne change et pour le câble j'ai essayé avec un autre mais toujours pareille.
Il semble que tu as 2 prises VGA pour ton écran, une intégrée à la carte mère, l'autre en PCI, ou AGP...
Si le pc n'est plus garanti, ouvre-le, enlève PHYSIQUEMENT la carte ajoutée où tu branches ton écran, et branche-le sur l'autre prise....
Tout ceci se fait PC éteint et débranché, évidemment...! ;)
@+
PS : tu as un bip de la carte mère à l'allumage ou pas ?
Si le pc n'est plus garanti, ouvre-le, enlève PHYSIQUEMENT la carte ajoutée où tu branches ton écran, et branche-le sur l'autre prise....
Tout ceci se fait PC éteint et débranché, évidemment...! ;)
@+
PS : tu as un bip de la carte mère à l'allumage ou pas ?
Enlève la pile de la carte mère 10 minutes..si tu peux vérifier qu'elle est bien à 3 volts...puis remets-la et démarre..tu auras juste l'heure et la date à remettre s'il démarre...
Donc elle est HS en plein...il faut commencer par la changer, ça peut "possiblement" résoudre le pb...ça dépend des cartes mères !
Ca vaut environ 4€ un peu partout....attention au sens pour la remettre !
PS : la plupart du temps, ces piles tiennent 4 ou 5 ans....
@+
Ca vaut environ 4€ un peu partout....attention au sens pour la remettre !
PS : la plupart du temps, ces piles tiennent 4 ou 5 ans....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, désoler de répondre si tard mais j'ai trouvé une pile seulement cette semaine.
J'ai donc mis la nouvelle pile mais aucun changement, il n'y a toujours pas d'images.
J'ai donc mis la nouvelle pile mais aucun changement, il n'y a toujours pas d'images.
Ben....là, je ne sais plus quoi te dire...sans avoir le matériel en mains.......sauf à te souhaiter bonne chance ....! ;)
Cdt,
@+
Cdt,
@+