Certificat invalide

virus334 Messages postés 371 Statut Membre -  
virus334 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter sur les site de messagerie Yahoo et Hotmail avec firefox. J'ai le message d'erreur suivant :

Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes :

Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique.

(Code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)

Je ne sais voir mes email qu'avec IE.

Si vous avez une idée ou connaissez le problème, merci de m'éclairer

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 181 Statut Membre 18

Salut ,

à tu essayer de mettre à jour ou de ré-installé firefox ?
0
virus334 Messages postés 371 Statut Membre 8

oui oui déjà fait tout ça
0

Personne ne peut m'aider car c'est assez embêtant que de devoir aller tout le temps sur IE pour les boîtes mail seulement...
0

J'ai déjà essayé de recommencer l'installation de firefox, mise à jour, redémarrer en mode sans échec, démarrage modules complémentaires désactivés,...

Rien ne marche...

Edit: voila j'ai trouvé la solution via l'aide de firefox. J'ai résolu le problème pour Yahoo mail. Il faut supprimer le certificat non valide puis en rechargeant la page, ajouter une exception. Par contre je l'ai fait pour Hotmail mais la page se charge mais reste blanche...

Donc si vous pouviez m'aider pour ce stade là ? Merci beaucoup
0