Flex et Bison

victoria ghabri Messages postés 114 Statut Membre -  
 victoria ghabri -
Bonjour,
J'ai un exposé a faire sur Flex et Bison ,pouvez vous me donnez des liens utiles ou des informations sur ce sujet,ainsi qu'un exemple illustratif et enfin le nom d'un programme ou un logitiel ,sur lequel je doit compiler ces anlyseurs.et merciiii :))

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Petit rappel :
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
0
victoria ghabri Messages postés 114 Statut Membre 5

oui vous avez raison :) ,je vais faire des recherches ,et si j'en trouverais des probs ,je poserais des questions..
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Merci :-)
0
victoria ghabri

Bon voila ,maintenant j'ai une idée sur ces analyseurs...je veut maintenant passer à la partie pratique .Pouvez vous me donner un nom d'un programme avec lequel je peux effectuer la phase d'analyse lexical et syntaxique d'un programme en c ou en c++ .
Et merci d'avance.
0