Principe fonctionnement d'un réseau social .
Fermé
younexpro
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
27 sept. 2012 à 19:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 sept. 2012 à 19:07
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,
Cet après-midi , mon professeur de la matière initiation à l'entreprise m'as confié la mission de réaliser un exposé sur le principe de fonctionnement de "Facebook"!
C'est à dire en général, la manière de réalisation d'un réseau social : bref les différent étapes de mise en oeuvre d'un réseau social !
Cet après-midi , mon professeur de la matière initiation à l'entreprise m'as confié la mission de réaliser un exposé sur le principe de fonctionnement de "Facebook"!
C'est à dire en général, la manière de réalisation d'un réseau social : bref les différent étapes de mise en oeuvre d'un réseau social !
A voir également:
- Sur son réseau social, clément veut limiter l'accès à ses publications. donnez le numéro sur lequel il doit cliquer pour régler ce paramètre.
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- A qui appartient ce numéro - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
1 réponse
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
27 sept. 2012 à 19:07
27 sept. 2012 à 19:07
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.