Comparer un jtextfield avec un resultset java
lolita-01
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux comparer le login saisie par l'utilisateur dans le jtextfield avec celui se trouvant dans ma base. Comment comparer un jTextfield avec un resultset?? j'arrive pas a trouver le réponse y a t-il quelqu'un peut m'aider svp
je veux comparer le login saisie par l'utilisateur dans le jtextfield avec celui se trouvant dans ma base. Comment comparer un jTextfield avec un resultset?? j'arrive pas a trouver le réponse y a t-il quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Comparer un jtextfield avec un resultset java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
English lesson : set = ensemble
Cours de maths : ensemble = plusieurs valeurs
Il ne faut donc pas comparer un ResultSet avec ton JTextField, mais les valeurs qui se trouvent dans l'ensemble avec la valeur du JTextField.
Exemple : ton ensemble est un résultat sur une table qui contient des noms, il faut donc parcourir tous les résultats (s'il y en a) et comparer la valeur du nom avec le JTextField
Cours de maths : ensemble = plusieurs valeurs
Il ne faut donc pas comparer un ResultSet avec ton JTextField, mais les valeurs qui se trouvent dans l'ensemble avec la valeur du JTextField.
Exemple : ton ensemble est un résultat sur une table qui contient des noms, il faut donc parcourir tous les résultats (s'il y en a) et comparer la valeur du nom avec le JTextField
while (resultat.next()) { String nom = resultat.getString("nom"); if (nom.equals(textField.getText()) // ... }