Ne plus retenir mon mot de passe

lassga -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je navigue avec Firefox et il a retenu mon mot de passe sur mon compte gmail. je voudrais qu'il ne le retienne plus puisse que je prête souvent mon ordinateur à des amis. Et ces dernières eussent l'occasion d'accéder à mon compte Gmail.

merci de votre compréhension

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

pour effacer ton mot de passe:

vas dans:

OUTILS
OPTONS

Puis vas dans l'onglet SECURITE

cliques sur MOTS DE PASSES ENREGISTRES...

Cherches le mot de passe que tu veux supprimer, séléctionnes le et cliques sur supprimer

A l'avenir, si tu ne veux pas qu'il soit retenu, quand tu le taperas, firefox va te demander si tu veux l'enregistrer, cliques sur "jamais pour ce site"
6
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Firefox va te demander si tu veux l'enregistrer, cliques sur "jamais pour ce site"

Merci toadangel, j'avais oublié de préciser ce détail.
@ + :-)
0
Utilisateur anonyme

tout le monde fait des erreurs ou des oublis, et moi le premier ;)
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bof, je croyais qu'il voulait tout supprimer, soit les mots de passe, incluant historique de navigation, formulaires, préférences de site, etc.., pour que personne ne puisse voir son historique personnel.
Voilà,
0
Utilisateur anonyme

ça arrive à tout le monde.
0

On peut aussi configurer firefox pour supprimer ce que l'on souhaite lors de la fermeture de firefox:

Outils
Options
Onglet vie privée
Dans Historique, cocher --> vider l'historique lors de la fermeture de firefox
Cliquer sur paramètres
Cocher les cases que l'on souhaite qui seront supprimés lors de la fermeture.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Bonjour,

Pense à mettre firefox à jour, nous sommes rendus à version 15.

Lance Firefox
Outils
Supprimer l'historique
Dans intervalle, sélectionne --> Tout
Dans détails, coche le tout
Effacer maintenant.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Un peu brutal, non ? ;-)

Je conseillerai plus la solution de toadangel.
0

Non pas du tout.
En surplus, ca nettoie la cache, navigation, téléchargements, etc...
Il peut coché également ce qu'il souhaite
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Et perdre aussi les "favoris" de la barre d'adresse ainsi que tout les cookies, dont les cookies de connexion automatique que certains trouvent fort pratiques.
0

Ma proposition était pour ceux qui souhaitent tout supprimer.
Mais il peut le personnaliser: dans détails, il décoche ce qu'il veut garder
ou faire comme proposé sur --> ici
0

Pas de soucis, je préférai prévenir pour ne pas qu'il sois surpris une fois tout supprimé. :-)
0