Lecteur cd-rom/dvd automatique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mes paramètres :

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config> ; aller ; CD-ROM Windows XP SP3 ; pilote ; télécharger

Avant j'avais Windows XP sp2, et quand j'insérais un CD un mon lecteur se chargeait automatiquement et lisait le CD ; je n'avais donc pas besoin de faire un double clic sur mon lecteur cd pour ensuite cliquer sur l'icône SETUP afin que le CD se charge enfin.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui et je suis à présent sur Windows XP SP 3 ; Pourquoi ? est-ce que quelqu'un peut me donner le process pour faire en sorte que mon lecteur CD se lance automatiquement ?

Est-ce qu'il me manque un programme pilote que je dois télécharger ?
Faut-il que je modifie mon éditeur de registre et dans ce cas, comment faire et de quel manière ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour glg29

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai exécuter l'utilitaire et j'ai redémarrer.

J'ai fait un essai en insérant n'importe quel CD-ROM Rien à faire je suis toujours obligé d'aller dans le lecteur d: cliquer sur SETUP; donc c'est autre chose.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour djerimay,
Essayer la réparation automatique du problème en utilisant AutoFix.exe par exemple.
Enregistrer ce fichier sur le Bureau, l'exécuter puis redémarrer l'ordinateur.
@+
-1