Probleme de sécurité wifi

coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une carte réseau sans fil USB 802.11n .
Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma nouvelle neuf box.
Je me suis connecter en câble éternet pour accéder a l'interface de configuration de la box et J'ai remarquer que la sécurité de mon réseau est en WAP alors que ma carte réseau essaye de se connecter en WEP.
J'ai supprimer toutes les connexions wifi enregistrées sur mon ordinateur, j'ai désactivé/réactivé ma carte wifi, j'ai redémarrer l'ordi mais rien n'y fait il détecte toujours la connexion comme étant sécurisée en WEP.
Je précise que j'arrive a me connecter en supprimant le système de sécurité de ma box.

merci d'avance :)

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide :)
0
coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement problème non réglé.
lorsque je configure manuellement la connexion, une croix rouge apparait a la place des barres de réseau et lorsque j'essaye de m'y connecter, j'ai le message "les informations enregistrer ne correspondent pas a la configuration du réseau" .
je ne sais pas quoi faire :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

supprimez tous les réseaux que vous voyez en suivant ça

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

puis refaire le votre manuellement.

0