Le menu principal de Skyrim se ferme seul.
Shark
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Skyrim il y a 3 jours , aucun problème le jeu marchais très bien ( Téléchargé avec Steam ). J'ai vu qu'il y avais la possibilité d'installer des mods, j'en ai installé plusieurs sans aucun problème mais aujourd'hui, après avoir installé un mod Skyrim plante , Le début se lance normalement je clique sur jouer , j'arrive au menu principal et le menu se ferme en moin d'une seconde sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai cherché 2 heure une solution sans trouver ( J'ai déjà essayé de mettre mon son à 24 bits, 44100 Hz ).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai acheté Skyrim il y a 3 jours , aucun problème le jeu marchais très bien ( Téléchargé avec Steam ). J'ai vu qu'il y avais la possibilité d'installer des mods, j'en ai installé plusieurs sans aucun problème mais aujourd'hui, après avoir installé un mod Skyrim plante , Le début se lance normalement je clique sur jouer , j'arrive au menu principal et le menu se ferme en moin d'une seconde sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai cherché 2 heure une solution sans trouver ( J'ai déjà essayé de mettre mon son à 24 bits, 44100 Hz ).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Le menu principal de Skyrim se ferme seul.
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Changer d'écran principal ✓ - Forum Windows
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Certainement des conflits entre mods, c'est très courant. As-tu des DLC d'installés ?
edit: Peux-tu poster la liste des mods que tu utilises ?
edit: Peux-tu poster la liste des mods que tu utilises ?
Merci de ta réponse,
Mes mods sont :
Auto Unequip Arrows
Build Your Own Home
Convenient Horses
Eyes For Elves
Faster Vanilla Horses
Comfortable Island House
More Stables
[Dubstep] Compagnion Song Menu Theme replacer aka 'Nothing but Light'
edit : Quand je dé sélectionne Eyes For Elves le jeu marche , si tu pouvais trouver un moyen pour que le mod fonctionne , Merci ( Je suis nul en informatique ).
Mes mods sont :
Auto Unequip Arrows
Build Your Own Home
Convenient Horses
Eyes For Elves
Faster Vanilla Horses
Comfortable Island House
More Stables
[Dubstep] Compagnion Song Menu Theme replacer aka 'Nothing but Light'
edit : Quand je dé sélectionne Eyes For Elves le jeu marche , si tu pouvais trouver un moyen pour que le mod fonctionne , Merci ( Je suis nul en informatique ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content de voir que ton souci est résolu ;-) Tu as réussi à faire marcher "Eyes for Elves" ?
De toute façon la chasse aux mods, c'est une suite sans fin de tests de compatibilité^^ il n'y a pas forcément de solution d'ailleurs... quoique, parfois il suffit de changer l'ordre de chargement des mods pour arrranger certains bugs.
De toute façon la chasse aux mods, c'est une suite sans fin de tests de compatibilité^^ il n'y a pas forcément de solution d'ailleurs... quoique, parfois il suffit de changer l'ordre de chargement des mods pour arrranger certains bugs.